Sarah Ferguson lit des livres pour enfants sur sa nouvelle chaine YouTube

Ce ne sont pas moins de sept nouveaux livres pour enfants que s’apprête à sortir la duchesse d’York. En attendant la sortie de ces nouveaux livres, l’ex-épouse du prince Andrew a voulu mettre à profit sa passion pour l’écriture, la littérature et les enfants, en cette période de confinement. Sarah Ferguson a eu l’idée de lancer sa chaine YouTube, sur laquelle elle promet de lire chaque jour un nouveau livre pour mettre un peu de « magie » dans le quotidien des enfants qui s’ennuient pendant le confinement.

Lire aussi : Le prince Andrew aide son ex-épouse à préparer des cadeaux pour une maison de repos : le retour public du duc d’York

La duchesse d’York lance sa chaine YouTube dédiée à la lecture de livres pour enfants

C’est en pensant aux enfants, et en particulier « à tous les enfants qui ont besoin d’un peu de magie », que la duchesse d’York a lancé sa chaine YouTube hier. Sarah a promis de poster une vidéo par jour. « Vous n’êtes pas seuls, donc chaque jour j’ai décidé de proposer l’heure de la lecture avec Fergie… et ses amis ! Vous allez devoir patienter, ça va être très excitant ». Pour sa première lecture, “Fergie” a choisi de lire Hairy Maclary de Lynley Dodd. Entourée de peluches, la duchesse d’York y a mis tout son cœur pour lire cette belle histoire.

Lire aussi : Idée de lecture de la reine Mathilde en période de confinement

Pour sa deuxième lecture, Sarah Ferguson a choisi de lire l’un de ses livres de Budgie le petit hélicoptère. Outre ses lectures quotidiennes, depuis hier, Sarah diffuse également des vieux épisodes de sa série à succès des années 90, adaptée de ses livres qui ont pour héros un petit hélicoptère à casquette. Chaque jour, elle diffuse un nouvel épisode de cette série dessins animés qui comprend 3 saisons.

Lire aussi : Leçon de bonnes manières par Carolina et Chiara de Bourbon-Siciles : lancement de leur chaîne YouTube

Sarah Ferguson a lancé sa chaine YouTube de lecture de livres pour enfants (Image : Capture YouTube)

Lien vers la chaine YouTube et source.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.