Le selfie de la nièce du roi Felipe avec Rihanna devient viral à cause d’un détail

En observant cette photo postée par Victoria de Marichalar on pourrait se demander qui est la vraie fan. La chanteuse Rihanna et Victoria ont pris un selfie ensemble, sous la ruée de photographes, alors que les deux femmes assistaient à des défilés de mode à Paris. Un détail étonne les fans de la nièce du roi d’Espagne et la photo est devenue virale : pourquoi a-t-elle la peau si bronzée ?

Lire aussi : La nièce du roi Felipe dans un look de James Bond girl : Victoria de Marichalar et son petit ami à la soirée Moët & Chandon

Victoria de Marichalar prend un selfie avec Rihanna

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir la peau aussi bronzée que Victoria de Marichalar au mois de mars. La jeune femme a-t-elle pris des vacances au soleil ? Pas certain. Selon la presse espagnole, la petite-fille de Juan Carlos aurait simplement abusé du fond de teint et de maquillage.

Victoria de Marichalar, 21 ans, récemment devenue influenceuse, a vécu un rêve il y a quelques jours, lorsqu’elle a croisé la route de son idole, la chanteuse Rihanna. Les deux fashion victimes se sont croisées lors d’un événement organisé en marge des défilés de la Fashion Week à Paris. Victoria a d’abord posté un selfie avec la chanteuse dans sa Story Instagram, puis elle a décidé de republier la photo de façon permanente sur son compte.

Lire aussi : La nièce du roi Felipe assure dorénavant des engagements publics rémunérés en tant qu’influenceuse

Le teint hâlé de la fille de l’infante Elena fait beaucoup parler

La photo comptabilise déjà plus de 25 000 likes en une journée. La plupart des abonnés de la nièce du roi Felipe la félicitent pour cette belle photo. D’autres se questionnent tout de même quant au teint particulièrement hâlé de Victoria. Victoria paraît presqu’aussi bronzée que Rihanna, d’origine barbadienne.

Sur cette même publication, la jeune femme a aussi partagé d’autres photos prises lors de son séjour à Paris. On peut la voir dans sa chambre d’hôtel en train de se préparer avant d’assister au défilé Off-White. Quant à Rihanna, la chanteuse est plus que jamais la cible des photographes, alors qu’elle affiche son impressionnant baby bump à chacune de ses sorties.

À l’automne dernier, Victoria a ouvert son compte Instagram au public. Elle a connu un véritable engouement et elle cumule aujourd’hui 125 000 followers. Son compte a été certifié par Instagram et elle a récemment assuré son premier engagement rémunéré comme une véritable influenceuse.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr