La sœur de Meghan Markle sort un livre de révélations sur la duchesse de Sussex

La hache de guerre n’est décidément pas prête à être enterrée entre Meghan et Samantha Markle. Cette dernière sort le 17 janvier 2021 ses mémoires, qui rien qu’au titre laisse peu de place à l’imagination dans ce qu’on pourra y lire. Samantha, qui partage le même père que Meghan Markle, s’est montrée très virulente dans ses propos à chaque interview, qu’elle monnaie avec la presse.

Lire aussi : La demi-sœur de Meghan Markle très en colère contre la duchesse de Sussex

Les mémoires de Samantha Markle à propos de sa relation avec sa demi-sœur

The Diary Of Princess Pushy’s Sister, que l’on peut traduire en Le journal de la sœur d’une princesse capricieuse, est le prochain livre de Samantha Markle, 56 ans, qui sortira dans moins de deux semaines aux États-Unis. Samantha Markle a pris l’habitude de cracher son venin sur sa sœur, intervenant régulièrement dans des documentaires dédiés au destin de la duchesse de Sussex.

Proche de Thomas Markle, le père de Meghan, Samantha a clairement choisi son camp et ne manquera certainement pas de descendre sa demi-sœur. Connaissant le caractère procédurier de la duchesse de Sussex, on peut même envisager un procès pour calomnie, si le contenu lui déplait ou est mensonger. Dans ce livre, Samantha parlera de sa relation compliquée avec sa demi-sœur, avec laquelle elle n’a plus de contacts depuis des années.

Samantha raconte notamment qu’elle n’a pas pu être invitée au premier mariage de Meghan, qui était célébré sur une plage en Jamaïque, à cause de sa chaise roulante. Souffrant d’une maladie qui la fait souffrir de multiples scléroses, elle se déplace en fauteuil roulant depuis 2008. Samantha est née en 1965, fille de Thomas and Roslyn Markle. Elle possède un diplôme universitaire en criminologie et un master en psychologie.

Lire aussi : Les SMS du prince Harry au père de Meghan dévoilés : Les Sussex ont bien pris des nouvelles de Thomas Markle avant leur mariage

Source : Mail Online

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr