Sophie, Edward de Wessex et leurs enfants nourrissent des girafes

Bem et Dayo, deux jeunes girafes du zoo de Bristol ont eu la surprise de voir débarquer le plus jeune des enfants de la reine Elizabeth II, le prince Edward, comte de Wessex. Edward est venu accompagné de sa charmante famille. Sa femme, Sophie de Wessex avec qui il a fêté leur 20e anniversaire de mariage, était heureuse de partager ce moment avec ses deux enfants, visiblement heureux de cette visite.

Le comte et la comtesse de Wessex au zoo de Bristol

La Bristol Zoological Society est sous le haut-patronage du comte de Wessex. C’est en tant qu’ambassadeur de cette association de préservation de la nature que le comte a emmené sa famille en visite au zoo de Bristol, où l’association agit, entre autres lieux au Royaume-Uni.

Louise et James nourrissent les girafes et admirent les ours

Edward avait pris avec lui sa fille lady Louise Mountbatten-Windsor et son fils James, vicomte Severn, le plus jeune des petits-enfants de la reine. Louise et James ont nourri les deux girafes Bem et Dayo. Ensuite, Edward et sa famille ont inauguré le plus grand enclos d’ours brun au Royaume-Uni, en plantant un arbre.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply