Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb au défilé de Pauline Ducruet à la Fashion Week

Cette semaine, Pauline Ducruet organisait le défilé de sa marque de mode, Alter. Elle pouvait compter sur sa mère, la princesse Stéphanie de Monaco et sa demi-sœur, Camille Gottlieb pour être assises au premier rang.

Stéphanie de Monaco et sa fille Camille Gottlieb au défilé Alter de Pauline Ducruet

Lire aussi : La reine Anne-Marie et Theodora de Grèce au défilé Celia Kritharioti à Londres

Pauline Ducruet, sa mère et sa demi-sœur au défilé Alter

Alter présentait sa deuxième collection de prêt-à-porter, à la Fashion Week de Paris. Pour faire défiler les mannequins qui portaient sa collection automne-hiver 2020-2021, Pauline Ducruet avait choisi d’investir le Palais de Tokyo. Monochromes vifs, matières fluides et coupes larges, la fille de la princesse Stéphanie a présenté une collection très « Studio 54 ».

Lire aussi : Marie Chevallier portera une robe dessinée par Pauline Ducruet pour son mariage

Après le show, Pauline Ducruet, la princesse Stéphanie et Camille Gottlieb, qui portait une création de sa demi-sœur, ont prolongé la soirée ensemble sur une terrasse parisienne.

Stéphanie de Monaco et ses deux filles, Camille et Pauline

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply