Stéphanie de Monaco visite une maternité pour la fête des mères

À l’occasion de la fête des mères, la princesse Stéphanie de Monaco s’est rendue à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace. Elle a pu rencontrer des jeunes mamans et les employés du service.

(Photo : Frédéric Nebinger / Palais princier)

Lire aussi : Albert II en Crocs pour Noël avec Stéphanie de Monaco et ses enfants

Hommage à la princesse Grace et à toutes les mamans

La princesse Stéphanie de Monaco a pu féliciter les jeunes mamans à l’occasion de leur toute première fête des mères. La sœur du chef d’État monégasque a organisé une visite dans la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace à l’occasion de la fête des mères. Comme en France, la fête des mères est célébrée à Monaco le dernier dimanche du mois de mai.

(Photo : Frédéric Nebinger / Palais princier)

Lire aussi : Stéphanie de Monaco s’en prend aux vegans : « Ces gens ne respectent pas les autres »

(Photo : Frédéric Nebinger / Palais princier)
(Photo : Frédéric Nebinger / Palais princier)

Il s’agissait également d’un hommage personnel de la princesse Stéphanie à sa propre mère étant donné que le centre hospitalier du Rocher porte le nom de sa maman. En plus de féliciter les heureuses mamans et de rencontrer leurs nouveaux-nés, la princesse Stéphanie a discuté avec la directrice de l’hôpital, le chef du service maternité et le chef du serice radiologie. La visite était organisée par la Croix-Rouge monégasque.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr