Tessy Antony-de Nassau récompensée par les villes de Beverly Hills et Los Angeles pour son travail

L’ex épouse du prince Louis de Luxembourg vient de terminer une tournée mondiale pour défendre ses projets autour du monde. Après un court repos bien mérité au bord du plage en Italie, elle est repartie tambours battants mener ses projets pour Professors Without Borders, notamment en Thaïlande. Tessy avait déjà été nommé docteur honoris causa d’une école américaine à Paris. La voici récompensée à Beverly Hills et à Los Angeles pour son travail en faveur de l’éducation dans le monde.

Beverly Hills et Los Angeles récompense Tessy Antony-de Nassau

À peine son voyage terminé en Thaïlande, que l’ancienne princesse de Luxembourg est repartie pour une destination de l’autre côté de l’océan. Elle est arrivée en Californie, telle une Marilyn Monroe jupe au vent, pour recevoir les honneurs du maire John Mirisch. La ville de Beverly Hills lui a octroyé la récompense de Legacy Resident Recognition, une distinction offerte par la ville pour son travail.

Les projets éducatifs de Tessy distingués en Californie

Ensuite, Tessy Antony-de Nassau a reçu une autre distinction, de la ville de Los Angeles cette fois-ci. Il s’agit du Pioneers of Growth & Econonic Development, offert à ceux qui ont œuvré au développement économique de la communauté. C’est le maire de Los Angeles, Eric Garcetti qui lui a décerné ce prix. Le prix également signé par le Consulat de Jamaïque précise qu’il s’agit d’une récompense pour son travail éducatif, qu’elle mène à travers Professors Without Borders, qu’elle a fondée en tant que princesse de Luxembourg. Cette fondation sert à promouvoir l’éducation auprès de populations qui n’y auraient normalement pas accès.

No Comments Yet

Leave a Reply