La belle Luxembourgeoise travaille plus que jamais pour sa nouvelle société Finding Butterflies. Elle parcourt le monde, tantôt à Abu Dabi, tantôt Thaïlande, elle s’est accordée une pause bien méritée en Italie, où elle a mis ses pieds dans l’eau, à la plage de Marina di Castagneto Carducci, en Toscane.
L’ex-femme du prince Louis a une vie bien chargée depuis son divorce
La maman de Noah et Gabriel de Nassau, petits-fils du grand-duc Henri de Luxembourg, a repris ses voyages autour du monde, mais cette fois-ci à son compte, depuis qu’elle a définitivement quitté le giron de la famille grand-ducale luxembourgeoise, avec le prononcé du divorce avec le père de ses enfants, le prince Louis de Luxembourg. Lors de son divorce, elle a également perdu le titre de princesse et d’Altesse royale. Son ex-belle-famille lui a tout de même fait le cadeau de pouvoir accoler le nom « de Nassau » au sien, afin d’avoir le même nom que celui de ses enfants.
La maman dynamique parcourt le monde pour son association
Même si elle vit aujourd’hui à Londres, elle reste très attachée au grand-duché et n’hésite pas à poster des publications en l’honneur de son pays sur Instagram, comme pour la Fête nationale luxembourgeoise où elle n’a pas oublié de féliciter son ex-beau-père, le grand-duc et de souhaiter le meilleur au peuple luxembourgeois.
Tessy du Luxembourg en maillot de bain sur la plage, en Italie
La maman dynamique nous prouve qu’elle n’a pas omis de continuer à faire du sport, en s’affichant en maillot de bain à la plage. Une petite pause bien méritée pour celle qui a mis le cap dès le lendemain sur la Thaïlande. Après avoir fondé Professors Without Borders, elle vient de lancer sa société Finding Butterflies. Son travail auprès d’associations a même été gratifié par l’obtention du titre de Docteur honoris causa du Paris College of Art.