Après l’effort, le réconfort. La princesse héritière Victoria de Suède s’est désaltérée en chemin entre deux engagements officiels au cours de sa première journée de visite au Royaume-Uni. Avec son époux, le prince Daniel, l’héritière du trône de Suède a savouré une pinte de bière dans un pub anglais.
Lire aussi : Victoria de Suède dans une robe léopard à sequins et à dos nu en Allemagne
Le couple héritier de Suède font une halte dans un pub en direction de Londres
Ce 29 novembre 2023, la princesse Victoria de Suède, 46 ans, et son époux, le prince Daniel, 50 ans, ont entamé leur visite officielle de trois jours au Royaume-Uni. La première visite du couple héritier de Suède a eu lieu dans un camp d’entraînement militaire, dans l’est de l’Angleterre, au nord de Londres.
Lire aussi : Bière belge sur les toits de New York et veste Valentino tigrée extravagante pour la princesse Astrid
Après cette visite en présence du ministre de la Défense, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel ont pris la direction de la capitale, où ils étaient attendus pour visiter le centre d’innovation de l’Imperial College. En chemin vers Londres, le couple a fait une halte dans un pub anglais.
Le pub Three Blackbirds de Woodditton, dans le Cambridgeshire, a eu la surprise de voir le couple héritier de Suède entrer dans son établissement. La princesse héritière Victoria s’est servie elle-même une pinte de bière à la pompe, sous le regard admiratif du propriétaire des lieux.
Lire aussi : Victoria et Daniel de Suède entament leur visite officielle au Royaume-Uni dans un camp d’entraînement militaire
Le couple a profité de cet arrêt pour prendre son déjeuner en compagnie de représentants d’autorités locales qui ont donné des explications sur la situation actuelle dans l’East Anglia. Une fois ravitaillés, Victoria et Daniel ont repris leur route vers Londres, où ils ont visité le centre d’innovation de l’Imperial College, puis ils ont assisté à la cérémonie de réception de la candidature de la Suède au Conseil de l’Organisation maritime internationale à la résidence de l’ambassadeur de Suède. En soirée, la princesse héritière Victoria était l’invitée d’honneur du dîner de gala organisé au Musée national d’histoire naturelle sur le thème du développement durable.