La princesse héritière Victoria a effectué un voyage en Allemagne, dans le Land de Hesse. Victoria de Suède a assuré plusieurs visites à Francfort et à Wiesbaden, avant de conclure son séjour en beauté, par la cérémonie de remise des prix récompensant les meilleures entreprises suédoises basées en Allemagne. Pour cette soirée de prestige, l’héritière du trône portait une robe léopard à sequins et à dos nus.
La princesse héritière Victoria sort le grand jeu pour conclure sa visite en Hesse
La princesse héritière Victoria de Suède, 46 ans, est la marraine de la Chambre de commerce suédoise en Allemagne depuis 2015. À ce titre, elle effectue régulièrement des séjours en Allemagne. Ces 17 et 18 novembre 2023, Victoria visitait la Hesse, un Land de 6,3 millions d’habitants situé au centre du pays. Francfort est la plus grande ville de la Hesse et la ville thermale de Wiesbaden est sa capitale.
Dans la soirée de vendredi, la princesse héritière Victoria était attendue à la Kurhaus de Wiesbaden pour assister à la remise des prix suédo-germaniques les plus attendus dans le milieu des affaires. Le Svenska Företagspriset est décerné en Allemagne depuis 2003 par la Chambre de commerce suédoise, Business Sweden et l’ambassade de Suède. Le prix est décerné dans trois catégories, à des entreprises suédoises qui sont installées en Allemagne.
Lire aussi : La princesse héritière Victoria remet les prix Crafoord dans une robe surprenante
Motifs peau de léopard, sequins et dos nu à la Kurhaus de Wiesbaden
Pour assister à cette soirée de prestige dans cette belle ville de Wiesbaden, la princesse héritière Victoria portait une robe de soirée originale. Victoria de Suède portait une robe léopard en sequins. La robe est signée By Malina. Cette marque de prêt-à-porter suédoise a été fondée en 2010 par Malin Ek Andrén et s’est rapidement imposée comme l’une des maisons les plus en vogue en Scandinavie.
La robe léopard à sequins portée par la princesse héritière Victoria est vendue près de 410 euros. Cette robe a fait sensation en raison de son imprimé léopard et de son tissu qui est entièrement recouvert de sequins mais aussi grâce à son dos nu que l’on découvre lorsque la princesse se retourne. La robe se ferme au cou avec un col officier.
Lors de la soirée, les prix ont été remis dans les trois catégories, grande entreprise, moyenne entreprise et nouvelle entreprise. Un prix spécial est aussi remis à une entreprise allemande, ainsi que des prix d’honneur. Le prix de la grande entreprise de l’année est revenu au constructeur automobile Saab. Espresso House a été nommée entreprise de taille moyenne de l’année et Einride a été nommé nouveau venu de l’année sur le marché allemand. L’entreprise allemande Bosch a reçu le prix de l’investissement. Les écoles internationales de Düsseldorf ont reçu le prix d’honneur.