Victoria et Daniel de Suède visitent un théâtre de Stockholm après la crise du coronavirus

Le jeudi 1er octobre, la princesse héritière Victoria de Suède et son époux, le prince Daniel, ont visité le théâtre Maxim de Stockholm. Au cours de la visite, la directrice du Maximteatern, Agneta Villman, a expliqué comment la pandémie de covid-19 avait affecté le théâtre.

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 1 octobre 2020

Lire aussi : Victoria et Daniel de Suède visitent le studio d’artistes wip:sthlm

La princesse héritière Victoria et son époux découvrent comment ce théâtre traverse la crise sanitaire

Agneta Villman a accueilli la fille aînée du roi Carl XVI Gustaf, qui était accompagnée de son époux. La directrice du théâtre Maxim a parlé des conditions des théâtres privés de façon générale, depuis la crise du coronavirus. Les perspectives d’avenir et la manière dont le théâtre envisage de rouvrir ont été également été abordées.

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 1 octobre 2020

Le couple héritier montre un intérêt particulier pour le monde des arts et le secteur culturel. Ces dernières semaines, la princesse héritière Victoria ou le prince Daniel ont effectué plusieurs visites qui avaient pour but de prendre le pouls auprès d’association, entreprises ou acteurs du secteur culturel.

Lire aussi : Victoria et Daniel ouvrent la saison de l’Orchestre Philharmonique de Stockholm

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr