La nièce du roi Felipe VI a fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux du chanteur Omar Montes. Victoria Federica de Marichalar a dansé dans une courte vidéo postée sur TikTok après une soirée durant laquelle son petit ami DJ a assuré l’animation musicale.
Lire aussi : Le neveu du roi d’Espagne débarque sur TikTok
Victoria de Marichalar et Jorge Bárcenas dans un TikTok avec Omar Montes
Victoria Federica de Marichalar, fille de l’infante Elena, duchesse de Lugo, continue son été dans le sud de l’Espagne. Avec Jorge Bárcenas, son petit ami DJ, la petite-fille ainée de Juan Carlos et Sofia, écume les boites de nuit. Le weekend dernier, le DJ était invité à réaliser un set dans le cadre du célèbre festival Starlite à Marbella.
Victoria Federica de Marichalar et son frère Felipe Froilán de Marichalar sont souvent décrits dans la presse espagnole comme les enfants rebelles de l’infante Elena. Loin du protocole et parfois peu soucieux de leur image, les jeunes adultes vivent leur vie, oubliant parfois qu’ils sont 4e et 5e dans l’ordre de succession au trône d’Espagne.
C’est dans une vidéo postée par le chanteur Omar Montes que Victoria a fait son apparition surprise. Elle y apparait très décontractée, tentant de reproduire une chorégraphie sur la chanson Drink What You Want To Do. Victoria et son petit ami Jorge Bárcenas entourent le chanteur Omar Montes, révélé dans différentes émissions de téléréalité. Le chanteur est suivi par plus de 645 000 abonnés sur TikTok. La vidéo postée il y a 4 jours, a déjà été visionnée près de deux millions de fois.
@omarmontesoficial El que la hace riendo llorando la paga 🤴
♬ Beba Qué Quieres Que Haga – Omar Montes & JC El Diamante
Lire aussi : Alexia des Pays-Bas : une adolescente qui chante, danse et fume sur TikTok
Vanitatis a pu parler avec le chanteur, qui a expliqué que Victoria et Jorge «n’avaient aucune idée de la répercussion qu’allait avoir cette vidéo et que tout est venu naturellement». Quand Omar a terminé sa prestation au festival Starlite, le couple s’est approché de lui pour le prendre en photo. Après avoir un peu discuté, Omar a proposé de faire une vidéo TikTok. Ils étaient ravis et ont accepté.