Ce vendredi, la princesse héritière Victoria s’est rendue au centre maritime de Simrishamn, dans le sud du pays. La princesse assure un certain nombre d’engagements ces dernières semaines, son père, le roi Suède étant en vacances. Le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont été aperçus dans une pizzéria de l’Isère. Pendant ce temps-là, la princesse héritière enchaine les visites. Hier, elle assistait à une conférence d’affaires avec son époux, le prince Daniel.
La princesse héritière de Suède au centre maritime de Simrishamn
Au centre maritime de Simrishamn, la princesse héritière en a appris plus sur la manière de réduire le problème des filets fantômes, ces filets de pêche perdus, ainsi que ces chaluts qui continuent à capturer du poisson en mer sans que personne ne s’occupe de les capturer. Au cours de la visite, la princesse héritière a rencontré des représentants des autorités portuaires, des employés du centre maritime, des pêcheurs et des garde-côtes.
Victoria de Suède dans une fabrique d’algues pour compléments alimentaires
Dans l’après-midi, la princesse héritière a rendu visite à la société Simris Alg, qui produit des algues utilisées dans la fabrication de compléments alimentaires et d’aliments naturels.