Victoria de Suède au centre maritime de Simrishamn et dans une fabrique de compléments alimentaires aux algues

Ce vendredi, la princesse héritière Victoria s’est rendue au centre maritime de Simrishamn, dans le sud du pays. La princesse assure un certain nombre d’engagements ces dernières semaines, son père, le roi Suède étant en vacances. Le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont été aperçus dans une pizzéria de l’Isère. Pendant ce temps-là, la princesse héritière enchaine les visites. Hier, elle assistait à une conférence d’affaires avec son époux, le prince Daniel.

La princesse héritière de Suède au centre maritime de Simrishamn

Au centre maritime de Simrishamn, la princesse héritière en a appris plus sur la manière de réduire le problème des filets fantômes, ces filets de pêche perdus, ainsi que ces chaluts qui continuent à capturer du poisson en mer sans que personne ne s’occupe de les capture. Au cours de la visite, la princesse héritière a rencontré des représentants des autorités portuaires, des employés du centre maritime, des pêcheurs et des garde-côtes.

Victoria de Suède dans une fabrique d’algues pour compléments alimentaires

Dans l’après-midi, la princesse héritière a rendu visite à la société Simris Alg, qui produit des algues utilisées dans la fabrication de compléments alimentaires et d’aliments naturels.

Kronprinsessan på Simris Alg. Foto: SPA

Publiée par Kungahuset sur Vendredi 23 août 2019

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr