Victoria Federica de Marichalar y Borbón, 19 ans, est la coqueluche de la presse espagnole. Une jeune fille bien de son époque, qui partage quelques moments de sa vie privée sur son compte Instagram privé (suivi par plus de 6000 abonnés). Les filles du roi Felipe étant encore mineures et la famille de l’infante Cristina vivant à l’étranger, la presse préfère suivre les premiers émois amoureux des deux enfants de l’infante Elena. Felipe de Marichalar y Borbón, 21 ans, et Victoria Frederica de Marichalar y Borbón, 19 ans, sont respectivement 4e et 5e dans l’ordre de succession au trône espagnol. Si Felipe est encore discret sur sa vie privée, sa sœur n’hésite pas à s’afficher avec ses petits amis. Pendant plusieurs mois, elle a fréquenté le célèbre jeune torero Gonzalo Caballero. Mais leur relation est déjà terminée. À présent, la presse espagnole s’intéresse à un autre jeune homme, Jorge Bárcenas, un DJ qui fait danser les jeunes Madrilènes dans les boites de nuit les plus sélects de la capitale, et qui partagerait la vie de Victoria Frederica.
Gonzalo Caballero confirme avoir été en couple avec Victoria Frederica de Marichalar
Depuis plusieurs mois, la presse suivait l’évolution de la relation entre Gonzalo Caballero et Victoria de Marichalar. La nièce du roi Felipe VI assistait à tous les combats de son petit ami depuis les gradins des arènes. Le 12 octobre dernier, le torero a Gonzalo Caballero a été grièvement blessé, encorné à l’entrejambe. Après une dizaine de jours aux soins intensifs et 25 jours à l’hôpital, le jeune homme a pu sortir et reprendre peu à peu les entrainements. Aujourd’hui, il annonce reprendre les combats dans l’arène dès 2020. À l’occasion de sa reprise, il a accordé une interview au magazine HOLA! dans laquelle il a accepté de parler de sa vie privée. Pour la première fois, il a confirmé qu’il avait bien eu une relation sentimentale avec la petite-fille du roi émérite Juan Carlos. Mais en même temps, il a annoncé que leur relation était terminée. Il semblerait que les deux amoureux se soient éloignés lors de sa période de convalescence. Malgré la rupture, Victoria est restée proche de son ex, et partage régulièrement des publications sur Instagram où ils sont ensemble. Elle a même été invitée à son anniversaire, parmi ses amis et sa famille.
La nièce du roi d’Espagne sort à présent avec un DJ
Alors qu’on apprend la rupture entre Gonzalo Caballero et Victoria Frederica de Marichalar, on apprend en même temps le nom du nouveau petit ami de la jeune femme. Il s’agit de Jorge Bárcenas Hernaiz, un DJ de 21 ans, auquel on a prêté un lien de parenté avec un homme politique et une ancienne star de la chanson, à cause du nom de famille qu’ils partageant. Ils ont tous les deux démentis leur lien de parenté. Jorge Bárcenas est le DJ résident du Blackhaus. Depuis quelques semaines, il apparait main dans la main avec la nièce du roi Felipe VI.
Victoria Frederica de Marichalar a rencontré son petit ami dans sa salle de sport.