La nièce de Felipe VI assiste au grave accident de son petit ami torero

Le petit ami de la grande d’Espagne Victoria Federica de Marichalar y Borbón, cinquième dans l’ordre de succession au trône d’Espagne, a été victime d’un grave accident. Gonzalo Caballero, 27 ans, torero a été encorné à la cuisse près de l’entrejambe. Le taureau lui a planté ses cornes dans l’artère fémorale. La fille de l’infante Elena était dans l’arène au moment où son petit ami a été gravement blessé.

Le petit ami de Victoria Frederica victime d’un coup de corne dans la cuisse

« Pronostic très grave pour Gonzalo Caballero. Coup de corne dans la cuisse gauche avec deux trajectoires, une de 30 centimètres et l’autre de 25 qui a sectionné l’artère fémorale », a écrit sur Twitter la Plaza de Las Ventas, organisateur de la corrida. En mai dernier, Gonzalo Caballero avait déjà souffert d’un grave coup de corne à la cuisse gauche. La presse espagnole a révélé que Gonzalo Caballero était le petit ami de la nièce du roi Felipe, fille cadette de la duchesse de Lugo. Le petit ami de Victoria Frederica pratique un métier cher à la famille royale espagnole. C’est d’ailleurs à une corrida qu’avait choisi d’assister le roi émérite Juan Carlos pour sa dernière apparition publique officielle.

Victoria Frederica de Marichalar dans les arènes de Las Ventanas, lors d’une corrida, un peu plus tôt dans l’année
Victoria Frederica et son petit ami Gonzalo Caballero

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply