Vidéos du mariage de Jean-Christophe Napoléon à l’intérieur de l’église

Ce samedi avait lieu le mariage de l’année pour les observateurs de têtes couronnées. Il s’agit du mariage impérial du prince Jean-Christophe Napoléon, actuel chef de la Maison impériale française et de la comtesse Olympia von und zu Arco-Zinneberg. De ce mariage privé, seules quelques photos officielles ont été partagées à la presse. Voici à présent des vidéos filmées depuis l’intérieur de la cathédrale Saint-Louis aux Invalides. Le journaliste Frédéric de Natal a partagé sur son compte Facebook plusieurs vidéos de la cérémonie de mariage, dont le tant attendu « Oui ! », d’Olympia.

Publiée par Frederic de Natal sur Lundi 21 octobre 2019

Vidéo de l’échange des vœux de Jean-Christophe Napoléon et Olympia von und zu Arco-Zinneberg

De nombreuses royautés ont assisté au mariage du prince Jean-Christophe Napoléon ce samedi. Quelques invités et journalistes triés sur le volet ont également eu le privilège d’assister à la cérémonie dans la cathédrale des Invalides. Des images de la réception qui s’est déroulée à au château de Fontainebleau ont aussi filtré, notamment à cause des malicieuses princesses Chiara et Carolina de Bourbon-deux-Siciles qui ont publié des vidéos sur leur compte Instagram. Pour le moment, aucune photo officielle de la réception au château n’a été publiée.

Publiée par Frederic de Natal sur Lundi 21 octobre 2019

Vidéos exclusives de la cérémonie religieuse du mariage du prince Napoléon

Grâce à Frederic de Natal, présent à l’intérieur de la cathédrale, il est possible d’observer quelques moments intimes de la cérémonie religieuse, notamment l’arrivée de la mariée devant l’autel. Dans deuxième extrait partagé par le journaliste, on assiste au moment tant attendu où la future princesse Napoléon dit oui à Jean-Christophe Bonaparte.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr