Meghan et Harry s’embrassent sur la plage après s’être qualifiés de « meilleure maman » et « meilleur papa »

Après une journée dans le tonwship dangereux de Nyanga, Meghan et Harry se sont rendus à la plage pour leur deuxième jour en Afrique. Ils étaient attendus à Monwabisi Beach, dans les faubourgs de la ville du Cap. Ils avaient rendez-vous auprès de l’association Waves for Change, qui se sert de la présence de l’océan comme moyen thérapeutique.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Exercice de groupe à la plage

La duchesse de Sussex, qui ne portait pas sa bague de fiançailles en diamant, avait opté pour une tenue très décontractée aujourd’hui. Elle portait simplement un jeans, afin de se sentir libre de ses mouvements, au bord de la plage. Meghan Markle et le prince Harry ont participé à une activité de groupe avec les jeunes qui bénéficient de l’aide de l’association Waves for Change.

Meghan considère le prince Harry comme le « meilleur papa »

Lors de cet exercice en cercle, le duc et la duchesse ont dû dire qu’elles étaient leurs points forts. Meghan a avoué que la danse n’était pas trop son truc mais que son point fort était son apprentissage à devenir parents. Elle a précisé qu’elle et Harry étaient en train « d’apprendre et développer » leurs qualités en la matière. Elle s’est immédiatement tournée vers le prince Harry et elle l’a qualifié de « meilleur papa ». À son tour, il a rétorqué « Ah… appelez-la “meilleure maman” ». Ensuite, ils ont échangé un baiser devant la foule.

Lors de l’exercice de groupe de pensée positive, Meghan a révélé que le prince Harry était le meilleur père
Meghan et Harry se sont embrassés devant la foule

L’association propose notamment des cours de surf afin de laisser les jeunes se défouler et en même temps apprendre à se maitriser. Après l’exercice de pensée positive, les moniteurs ont montré à la duchesse et au duc de Sussex d’autres jeux et techniques qu’ils pratiquent.

Après cette première visite de la journée, les chemins de Meghan et Harry se sont séparés. La « meilleure maman » a pris la route en direction de la résidence du Haut Commissaire, où loge les Sussex et le petit Archie. Alors que le « meilleur papa » a continué sa journée, en se rendant à Kalk Bay Harbour à bord d’un bateau de la police maritime.

Le prince Harry a rejoint Seal Island à bord d’un bateau de la police maritime

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply