Cette photo d’Archie en Afrique rappelle le prince Harry à son âgé, dans les bras de Lady Diana

Les premières images des Sussex en Afrique du Sud ont déjà été très commentées sur les réseaux sociaux. Alors que seulement deux ou trois clichés pris par des paparazzis permettent de voir le prince Harry et Meghan Markle juste après leur atterrissage au Cap, les observateurs des têtes couronnées sont surtout intéressés par un détail qui ne leur a pas échappé. Le petit Archie, qui lui aussi est du voyage, portait un bonnet… qui rappelait étrangement celui porté par le prince Harry, lorsqu’il n’avait que 6 mois !

Lire aussi : Premier engagement officiel d’Archie qui rencontre Desmond Tutu

Est-ce un clin d’œil volontaire de la part de Meghan ?

C’est aujourd’hui que commence la tournée de 10 jours des Sussex en Afrique. Harry, Meghan et Archie ont à peine posé les pieds sur le sol sud-africain que les premiers clichés font déjà le buzz. Le duc et la duchesse de Sussex voyagent avec leur fils de bientôt 5 mois pour la première fois, ce qui intéresse beaucoup les admirateurs de la famille royale. Malheureusement pour eux, Archie restera la plupart du temps avec sa nounou à l’hôtel, pendant que ses parents partiront en visite dans le pays et dans les pays voisins.

Archie ressemble au prince Harry bébé

En mars 1985, le jeune Harry n’avait que 6 mois et il avait pris l’avion avec sa maman, la princesse de Galles pour rejoindre l’Écosse. Lady Diana avait alors habillé le bébé Harry dans un ensemble crème, avec un bonnet blanc à gros pompon. Une photo prise ce jour-là à l’aéroport d’Aberdeen a refait surface sur les réseaux sociaux, permettant de comparer le look du petit Harry et celui du petit Archie.

Ces photos d’Archie Mountbatten-Windsor en Afrique du Sud font craquer les fans de la famille royale.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr