Vittoria de Savoie dans un clip vidéo : une princesse sur les traces de sa maman ?

La princesse Vittoria de Savoie apparait pour la première fois dans un clip vidéo. L’arrière-petite-fille du dernier roi d’Italie est déjà la copie conforme de sa maman. Voilà à présent que la jeune femme s’approche du métier de Clotilde Courau.

Lire aussi : Vittoria de Savoie : le message de son père pour ses 17 ans

La princesse Vittoria de Savoie apparait dans le clip Undercover de Godie

La prince Vittoria de Savoie aura 18 ans cette année. La jeune femme a obtenu son bac il y a quelques semaines et on ne sait pas encore ce qu’elle prévoit pour la suite de son parcours. Une chose est certaine, la princesse Vittoria ne manque pas de projets. Un jour model photo, un autre jour étudiante assidue – on se souvient qu’elle avait été choisie comme déléguée pour interpeller le président Emmanuel Macron – la princesse touche du bout des doigts le métier d’actrice, alors qu’elle figure dans un clip vidéo.

YouTube video

La princesse Vittoria de Savoie, princesse de Carignan et marquise d’Ivrée, apparait aux côtés de ses amis dans le clip vidéo Undercover. Il s’agit d’un morceau de Godie, le nom de scène de Diego, un ami de Vittoria. Dans ce clip, la jeune femme est assise dans un camion, entourée de ses amies.

(Photo : capture d’écran YouTube/Rosebud Records)
(Photo : capture d’écran YouTube/Rosebud Records)

La ressemblance physique entre la princesse Vittoria et sa maman, l’actrice Clotide Courau, est tous les jours de plus encore plus frappante. Vittoria va-t-elle suivre les traces de sa maman ? Mère et fille partagent aussi leur goût pour la mode. On ne serait pas étonnés qu’un jour la princesse nous présente son premier projet artistique.

(Photo : capture d’écran YouTube/Rosebud Records)

En attendant, la princesse Vittoria se repose comme chaque été en famille, sur l’île de Cavallo. On espère également la voir faire ses grands débuts en tant qu’héritière de la Maison de Savoie lors du prochain chapitre des ordres dynastiques de la famille royale de Savoie qui aura lieu en octobre.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr