Chaque semaine la reine Elizabeth peut compter sur la présence de ses enfants ou petits-enfants pour assister à la messe du dimanche. Depuis le début de ses vacances à Balmoral cette année, elle était à chaque fois accompagnée. Le premier dimanche, c’est son fils, le prince Andrew et sa fille Beatrice qui ont accompagné la reine à l’église de Crathie Kirk. La semaine suivante c’est le prince Edward et sa famille qui l’accompagnaient à la messe. Le prince Charles et son épouse Camilla étaient également présents ces deux dimanches là mais ils les ont rejoints par leurs propres moyen. Ce weekend, c’est William et Kate qui ont assisté à la messe du dimanche avec la reine.
Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty ImagesLes Cambridge accompagnent la reine à la messe
La reine portait une tenue rose fuchsia pour assister à l’office du dimanche. Le prince William était assis à l’avant, à côté du chauffeur, alors que Kate partageait la banquette arrière avec la reine. Un cortège de voitures succédait la voiture royale. Le prince Charles, pour le troisième dimanche consécutif suivait en voiture. Il conduisait lui-même un SUV Audi, contrairement aux autres semaines où il conduisait une Range Rover. La princesse Anne suivait dans un autre véhicule. George, Charlotte et Louis n’étaient pas présents, bien qu’ils soient avec leurs parents à Balmoral. La famille Cambridge a été repérée à l’aéroport plus tôt dans la semaine, embarquant à bord d’un avion low-cost pour rejoindre l’Écosse.
Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images