La reine Elizabeth, Andrew et Beatrice vont à la messe en Écosse

En plein cœur du scandale Jeffrey Epstein, le prince Andrew profite de ses vacances familiales en Écosse, auprès de sa mère, la reine Elizabeth pour se reposer. Hier matin, Andrew et la reine se sont rendus à l’office, où la princesse Beatrice les a rejoints. Son ex-épouse, Sarah Ferguson a dû partir précipitamment, à cause de la venue du duc d’Édimbourg.

En plein scandale Epstein, Andrew accompagne sa mère à la messe

Le prince Andrew, sa fille Beatrice et la reine à l’office du dimanche

Le prince Andrew est arrivé mardi à Balmoral, accompagné de son ex-femme, la duchesse d’York qui fait son retour dans la famille royale. Elle a été invitée à venir passer quelques jours avec le prince Andrew et la reine, qui l’apprécie beaucoup. Par contre, ce n’est pas l’amour fou entre Sarah Ferguson et son ex-beau-père, le prince Philip, qui a écourté ses vacances à Sandrigham pour rejoindre Balmoral bien plus tôt que les années précédentes. À vrai dire, le prince Philip faisait partie des invités de la reine dont personne n’était sûr de la venue.

La reine Elizabeth, le prince Andrew et la princesse Beatrice vont à la messe près de Balmoral

Charles et Camilla les ont rejoints à la messe

La princesse Beatrice était dans la même voiture que son père et que la reine. Par contre, aucun signe de son petit-ami Edoardo Mapelli Mozzi, très certainement resté à Londres pour s’occuper de son petit Wolfie. Le prince Charles et son épouse, Camilla, sont également en Écosse et ont eux aussi assisté à la messe du dimanche matin à Kirk, mais ils sont venus par leurs propres moyens.

Le prince Charles et Camilla ont rejoint la famille à la messe à Kirk

No Comments Yet

Leave a Reply