Zara Tindall envisage de s’installer en Australie

Lors d’une interview exclusive avec Now To Love, Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, a parlé de son amour pour le pays des kangourous et a avoué qu’elle pensait s’y installer pour de bon avec sa petite famille. Zara et Mike Tindall vont chaque année en vacances en Australie et ils emmèneront pour la première fois, le mois prochain, leurs deux filles, Mia et Lena.

Mike et Zara Tindall en janvier 2019, sur une plage australienne

Une fois sa carrière professionnelle terminée, la famille pourrait déménager

L’aînée des petites-filles de la reine Elizabeth, Zara Tindall, 38 ans, et son mari, l’ancien joueur de rugby Mike Tindall ne comptent pas rester toute leur vie au Royaume-Uni. Zara a révélé, lors d’une interview, qu’elle envisageait partir vivre pour de bon en Australie. Ce qui les retient encore en Angleterre est la vie professionnelle de Zara, qui est championne d’équitation. « Je suis toujours en train de faire des compétitions. Ça serait donc difficile de faire les allers-retours. Mais après ça… Oui, je pense que si une opportunité se présentait, j’y penserais sérieusement ».

Lena Tindall va découvrir l’Australie

Zara Tindall et son époux visitent chaque année la côte est de l’Australie au mois de janvier, et ce, depuis qu’ils se sont mariés en 2011. Ils séjournent principalement à Gold Coast et Sydney. Le mois prochain, ils perpétueront leur tradition puisqu’ils rejoindront l’Australie pour passer quelques jours de vacances après les Fêtes, sauf que cette année, ils emmèneront pour la première fois avec eux leurs deux filles, Mia Grace, 5 ans, et Lena Elizabeth, un an. C’est la première fois que toute la famille sera au complet en Australie. Mia Tindall, arrière-petite-fille de la reine Elizabeth y avait déjà été avec ses parents à plusieurs occasions, c’est donc la première fois pour Lena. « J’aime le mode de vie de l’Australie et la possibilité de se lever tôt, aller à la plage… Surtout pour les enfants », a expliqué Mike.

C’est en Australie que Mia a développé sa passion pour l’océan

C’est d’ailleurs en Australie que Mia a appris à nager et a développé une passion pour cette discipline. Mia, 5 ans, est une « véritable boule d’énergie », explique son père. Elle a réellement développé une passion pour l’océan, alors qu’elle n’était âgée que de 11 mois, lors de son premier voyage en Australie. « Je pense que les gens en Australie sont plus relax, ils sont bons jeux. Personne n’a peur de parler à l’autre. Ce n’est pas une vie si pressée. Je pense que c’est un endroit qu’on apprécie vraiment beaucoup », conclut Mike.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr