Zara et Peter Phillips en citytrip à Tokyo avec Mike Tindall avant la finale de la Coupe du monde de rugby

Ce samedi, l’Angleterre affrontera l’équipe nationale d’Afrique du Sud lors de la finale de la Coupe du monde de rugby, à Tokyo. Cet événement exceptionnel attirera notamment le prince Harry qui fera le déplacement en tant que parrain du Rugby Football Union, la ligue nationale de rugby à XV. Mais le prince Harry ne sera pas le seul membre de la famille royale à se trouver dans le stade. Il aura peut-être la possibilité de croiser sa cousine, Zara Tindall et son mari Mike Tindall, ainsi que son cousin Peter Phillips.

Le selfie de Zara Tindall et Mike Tindall dans les rues de Tokyo

Zara a rejoint Mike Tindall à Tokyo avant la finale de la Coupe du monde

L’ancien champion de rugby à la retraite, Mike Tindall, 40 ans, ne manquerait pour rien au monde la finale de la Coupe du monde qui aura lieu samedi à Tokyo. Mike Tindall a ouvert un compte Instagram, il y a quelques semaines, et il prend goût à y poster quelques clichés, qui permettent de suivre son quotidien. Il a bien évidemment voulu partager avec ses abonnés son petit citytrip à Tokyo qui a débuté hier. Zara Tindall, petite-fille de la reine Elizabeth II et son frère Peter Phillips, sont de la partie.

Sur son compte Instagram, Mike a posté une photo avec sa compagne, prise en selfie alors qu’ils visitaient Tokyo en amoureux. Si on en croit les réseaux sociaux, Mike était déjà au Japon depuis plusieurs jours, afin d’assister aux matchs de rugby. La fille de la princesse Anne, quant à elle, l’a rejoint avec son frère uniquement hier. La Coupe du monde attire les royautés cette année, puisque le prince Charles a rencontré l’équipe galloise de rugby lors d’un entrainement, alors qu’il se trouvait à Tokyo pour assister à la cérémonie d’intronisation de l’empereur Naruhito. La famille monégasque, qui supporte bien évidemment l’équipe sud-africaine a aussi fait le déplacement. La princesse Charlene a partagé une photo de Jacques, Gabriella et la prince Albert prise lors d’un match de rugby.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr