Mike Tindall est le dernier membre de la famille royale à ouvrir un compte sur Instagram

L’ancien rugbyman Mike Tindall, époux de Zara Phillips, est le dernier membre de la famille royale à ouvrir un compte sur Instagram. Bien loin de l’engouement qu’avaient provoqué Harry et Meghan lorsqu’ils avaient ouvert leur compte Instagram Royal Sussex, plus de 1000 personnes le suivent déjà, en quelques heures seulement. Suivez dorénavant les aventures de la famille Tindall sur le compte Instagram @mike_tindall12.

https://www.instagram.com/p/B27NHnJHoPI/

Pour le moment, Mike Tindall dédie son compte Instagram au golf

Même s’il est marié à la petite-fille aînée de la reine, on peut voir à travers les quelques photos qu’il a déjà postées, qu’il a une vie comme tout le monde. Il a publié des photos de lui avec ses potes, de ses parties de golf et sa femme apparait même sur un cliché. Il a partagé une séance de tir de Zara, qui s’entraine à tirer au ball-trap. Le papa de Lena et Mia n’a pas encore publié de photos de ses filles. On espère qu’à travers son compte, nous pourrons avoir droit à des clichés plus fréquents de sa petite famille. Les Phillips, descendants de la princesse Anne, sont les membres de la famille royale britannique les plus discrets.

https://www.instagram.com/p/B2jEg3DHEOw/
https://www.instagram.com/p/B2jsy4bHR6e/
https://www.instagram.com/p/B3OnYfpgULj/
Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr