Zara Tindall, ses filles Mia et Lena jouent avec leurs cousines Savannah et Isla dans un château gonflable

Il est rare de voir Lena, la petite dernière de Zara Tindall. D’ailleurs, depuis son baptême, on ne l’avait plus vue en public. Âgée d’un an, Lena Tindall et sa sœur Mia ont passé l’après-midi à jouer dehors pendant que leur maman, Zara participait à des essais équestres. Les deux arrière-petites-filles de la reine Elizabeth II étaient avec leur oncle et leur tante Peter et Autumn Phillips, eux-mêmes venus avec leurs deux filles Savannah, 8 ans et Isla, 7 ans.

Lena Tindall, un an en 2019, vue pour la première fois depuis son baptême
Zara Phillips et sa fille Lena Tindall

Zara a joué avec ses nièces et ses filles

Les deux enfants de la princesse Anne, Zara et Peter, ont passé leur après-midi ensemble, accompagnés de leur deux enfants respectifs. Autumn Kelly, l’épouse de Peter était aussi de la partie. Seul Mike Tindall était absent. La famille Phillips a participé au Gatacombe Festival of Eventing, à Gatacombe Park, où la princesse Anne possède sa résidence du Gloucestershire. Peter Phillips a joué avec ses deux filles et ses nièces en les faisant monter sur son dos. Les deux filles de Peter ont eu droit à une crème glacée alors que la petite Mia, qui adore le trampoline, s’est amusée à sauter dans un château gonflable. La petite Lena a été aperçue pour la première fois depuis son baptême, il y a quelques mois.

Mia Tindall s’est défoulée dans le château gonflable
Mia Tindall, la fille de Zara
Peter Phillips, le frère de Zara et sa fille Isla
Autumn Kelly et sa fille Isla Phillips

Peter Phillips et Autumn sont venus avec Savannah et Isla

Autumn Kelly portait un simple t-shirt blanc, un jeans slim et une casquette rose pâle.  Sa tenue était assortie à celle de ses filles, qui portaient toutes les deux des salopettes courtes en jeans. Zara en a profité pour monter à cheval pour ses essais, pendant que ses deux filles étaient entre de bonnes mains, celles de son frère et de sa belle-sœur.

Savannah Phillips et sa sœur Isla

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr