Le prince Louis de Luxembourg avec Scarlett-Lauren Sirgue aux Best Awards à Paris

Il y a quelques jours, de nombreuses personnalités avaient répondu présent à l’invitation de Massimo Garcia, qui organisait la 43e édition des Best Awards au Cercle Interallié. Artistes, people, personnalités de la haute bourgeoisie, chaque année, l’ancien playboy italien invite ses amis rue Faubourg Saint-Honoré, au Cercle Interallié pour la remise des Best Awards, un prix qui récompense les hommes et les femmes les plus élégants, par leur allure mais aussi par leurs activités. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence du prince Louis de Nassau, fils du grand-duc Henri de Luxembourg. Le papa de Gabriel et Noah était accompagné de celle que certains qualifient déjà de fiancée, l’avocate Scarlett-Lauren Sirgue.

Le prince Louis de Nassau est venu accompagné de Scarlett-Lauren Sirgue

Avocate au Barreau de Paris, Scarlett-Lauren Sirgue est semble-t-il la nouvelle fiancée du prince Louis. Le prince Louis de Nassau, 33 ans, a renoncé à ses droits dynastiques en épousant en 2006, Tessy Antony, une roturière rencontrée lors des son service militaire.

Lors de leur mariage fin septembre 2006, ils étaient déjà les parents du petit Gabriel, né quelques mois plus tôt, au mois de mars. Le couple a annoncé leur séparation en 2017. Celle qui avait obtenu le titre de princesse Tessy de Luxembourg, a finalement perdu son titre en 2019, à l’issue d’un divorce houleux. Récemment, Tessy Antony-de Nassau et son ex-mari, le prince Louis, s’affichaient proches et unis, affirmant être en bons termes, notamment pour le bien-être de leurs deux enfants. Tessy, qui vit la majorité du temps à Londres avec ses enfants, permet à Noah et Gabriel de revoir fréquemment leur père, qui vit à Paris.

Embed from Getty Images

Princes et princesses aux Best Awards de Massimo Gargia

Outre des personnalités comme Chantal Goya, Orlando, Anne Roumanoff et Hélène Ségara, plusieurs princes et princesses étaient présents aux Best Awards de Massimo Gargia. En plus du prince Louis de Luxembourg qui était accompagné de l’avocate Scarlett-Lauren Sirgue, il y avait également la princesse Maria del Pilar Murat et sa fille Isabel Brun, la princesse Maria Pia Ruspoli et sa fille la princesse Giacinta Ruspoli, Hélène de Yougoslavie ou encore la princesse Tania de Bourbon-Parme (en photo ci-dessous à côté de Ladji Doucouré et Massimo Gargia).

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr