Comment contacter Guillaume et Stéphanie pour la naissance du prince Charles de Luxembourg ?

La bonne nouvelle est tombée ce matin. Le prince Charles de Luxembourg est né ce 10 mai 2020 à 5 heures 13. Il est le premier enfant du grand-duc héritier Guillaume et de la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg. Il est le premier enfant du couple et l’héritier présomptif du trône grand-ducal, situé après son père dans l’ordre de succession. Pour célébrer cette heureuse nouvelle, 21 coups de canon seront tirés du Fetschenhaff. Mais la population entière, luxembourgeoise et internationale, est invitée à célébrer cet événement et à partager sa joie avec les parents et la famille. Vous pouvez dès à présent envoyer votre message à Stéphanie et à Guillaume.

Adresse postale et adresse e-mail pour contacter le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie pour la naissance de leur fils, le prince Charles

Lire aussi : Comment contacter la reine Elizabeth II ? À quelle adresse envoyer ses lettres pour contacter un membre de la famille royale ?

Adresse pour contacter Guillaume et Stéphanie de Luxembourg

Vous pouvez envoyer vos messages de félicitations à l’occasion de la naissance du prince Guillaume par voie postale ou par voie électronique. Par e-mail, il vous sera demandé de remplir un formulaire à cette adresse bit.ly/felicitationsnaissance.

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, l’adresse est la suivante :
Château de Fischbach
L-7430 Fischbach
Grand-duché de Luxembourg

Vous recevrez très certainement un faire-part en retour de la part des parents.

Source : Monarchie

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply