Alexander de Prusse épouse la fille du baron Brocket

Alexander von Preussen avait intéressé les tabloïds il y a quelques années pour sa relation avec la chanteuse de soul Mica Paris de 15 ans son ainée, dont il était le manager. Pourtant, c’est à Antalya Nall-Cain que le prince de Prusse a passé la bague au doigt, ce 27 septembre. L’union est bien moins polémique que sa précédente relation puisqu’Antalya est la fille du 3e baron Brocket.

Antalya et Alexander von Preussen (Photo : Instagram/antalyalauren)

Lire aussi : Le prince Alexander de Prusse s’est marié le jour de la Saint-Valentin

Alexander von Preussen et Antalya Nall-Cain se sont dit oui

Le prince Alexander de Prusse, connu civilement comme Alexander von Preussen au Royaume-Uni, a épousé Antalya Nall-Cain ce 27 septembre 2020 à l’église St John de Lemsford, l’ancienne résidence historique de la famille de la mariée. Antalya est la fille de Charles Nall-Cain, 3e baron Brocket et de son ex-épouse Isabell Maria Lorenzo. Le baron Brocket a fait de la prison dans les années 90 pour fraude à l’assurance, comme le rappelle le site Royal Musings.

Lire aussi : Mariage royal de Flora Ogilvy : la petite-fille de la princesse Alexandra se marie au palais St James

La fille du baron Brocket a épousé le descendant du dernier empereur Guillaume II

Le prince Alexander de Prusse est le fils du prince Andreas de Prusse et d’Alexandra Blahova. Le prince Andreas est lui-même le fils du prince Frédéric et de Lady Brigid Guinness, fille du 2e comte d’Iveagh. Quant au prince Frédéric, il est le fils du prince héritier Guillaume de Prusse et de la princesse Cécilie de Mecklembourg-Schwerin. Tatiana de Prusse est donc l’arrière-arrière-petite-fille du dernière empereur, Guillaume II, qui lui-même était le petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni.

La tante d’Alexander est la princesse Antonia de Prusse, qui a épousé Charles Wellesley, duc de Wellington, prince de Waterloo. Alexander a une sœur, l’architecte Tatiana de Prusse qui a accouché de jumeaux il y a quelques jours.

Lire aussi : La princesse Tatiana de Prusse a accouché de jumelles

Sources : Royal Musings et Instagram/antalyalauren

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr