Il y a un mois, nous apprenions l’heureuse nouvelle. Alina-Maria de Roumanie, 32 ans, est enceinte. Elle attend son premier enfant avec le petit-fils du dernier roi de Roumanie. Les futurs parents nous offrent une jolie séance photo dans un champ de lavande.
Lire aussi : Nicolas et Alina Maria de Roumanie attendent leur premier enfant
Le petit-fils du roi Michel de Roumanie et son épouse dans les lavandes
Alors que le prince Nicolas et son épouse restent en Roumanie durant ces vacances, ils se sont arrêtés dans un champ de lavande pour réaliser quelques clichés. Alina-Maria porte une robe blanche immaculée, un panier de lavande dans une main et l’autre main posée sur son baby bump, son petit ventre de femme enceinte qui commence à se voir. Il reste encore 4 mois de grossesse à la maman, dont le bébé est attendu pour novembre.
« Notre merveille ! », écrit Nicolas de Roumanie en partageant les clichés où on le voit poser une main sur le ventre de sa femme, ancienne présentatrice télé d’origine allemande.
« L’enfant sera élevé dans le respect de nos ancêtres et leurs valeurs traditionnelles, dans le respect des responsabilités et de l’amour pour notre pays, ainsi que dans la foi dans laquelle moi et mon grand-père, le roi Michel avons été baptisés », indiquait le communiqué du neveu de Margareta de Roumanie, Gardienne de la Couronne, annonçant l’heureuse nouvelle, il y a tout juste un mois.
Mariés civilement en octobre 2017 dans les Cornouailles, le couple s’es marié religieusement en Roumanie en 2018. Il s’agira du premier enfant du couple. Nicholas de Roumanie Medforth-Mills a reconnu l’année dernière être le père biologique d’une petite fille.
Lire aussi : L’ancien prince héritier de Roumanie, Nicholas Medforth-Mills, reconnait être le père d’Iris Anna Cîrjan
Source : Instagram/nicolaealromaniei