Le prince Nicolas de Roumanie, 35 ans, a annoncé la merveilleuse nouvelle ce 1e juin 2020 Son épouse, Alina Maria est enceinte. Le bébé est attendu pour le mois de novembre. Mariés civilement en octobre 2017 dans les Cornouailles, ils se sont mariés religieusement en Roumanie en 2018.
Lire aussi : Pourquoi le prince Nicholas, ancien prince héritier de Roumanie, a été destitué ?
Nicolas et Alina Maria bientôt parents
Nicholas de Roumanie Medforth-Mills va bientôt être papa. Le petit-fils du dernier roi Michel 1e de Roumanie a annoncé la bonne nouvelle. « L’enfant sera élevé dans le respect de nos ancêtres et leurs valeurs traditionnelles, dans le respect des responsabilités et de l’amour pour notre pays, ainsi que dans la foi dans laquelle moi et mon grand-père, le roi Michel avons été baptisés », annonce le communiqué. Il s’agit du premier enfant d’Alina-Maria Binder, ancienne présentatrice de la télévision roumaine d’origine allemande.
En mai 2019, Nicolas de Roumanie avait finalement accepté la paternité de la petite Iris Anna Cîrjan, née en 2016, suite a un test de paternité qui s’est révélé positif. Iris Anna Cîrjan est issue d’une relation son ancienne petite amie, Nicoleta Cîrjan. Malgré que le roi Michel 1e et la reine Anne de Roumanie aient eu 6 filles, il n’a eu que 5 petits-enfants. De ses 5 petits-enfants, Nicolas est le seul à avoir reçu le titre de prince de son grand-père, en 2010, avant de le perdre en 2015, suite à une querelle familiale.
Lire aussi : Nicholas Medforth-Mills présent à l’inhumation de la reine mère Hélène de Roumanie
Alina Maria Binder est enceinte de son premier enfant
L’ancien prince Nicolas a connu un vent de popularité important en 2010, lorsque son grand-père, le dernier roi de Roumanie Michel 1er l’avait fait prince de Roumanie, désigné alors comme successeur, étant donné que le roi n’avait eu que des filles. Nicolas n’avait alors que 25 ans et la Roumanie découvrait soudainement ce personnage dynamique qui a, dès ce jour-là, commencé à s’engager pour son pays. Jusqu’en 2015, où son grand-père fait marche-arrière et lui retire son titre titre de prince. La raison de sa répudiation n’a jamais été clairement expliquée par la famille. Un autre incident, à quelques jours de la mort de l’ancien roi Michel, est venu ajouter de l’huile sur le feu. Nicholas de Roumanie Medforth-Mills, répudié par son grand-père, s’est vu refuser le droit de lui dire adieu sur son lit de mort, alors qu’il recevait les derniers sacrements dans sa résidence en Suisse. La princesse Margareta de Roumanie, fille ainée du roi Michel 1e, est devenue l’héritière. Le 5 décembre 2017, Michel 1er décède d’une leucémie et d’un cancer de la peau. Margareta de Roumanie est actuellement Gardienne de la Couronne.
Lire aussi : L’ancien prince héritier de Roumanie, Nicholas Medforth-Mills, reconnait être le père d’Iris Anna Cîrjan