Les jumeaux Vincent et Josephine de Danemark ont neuf ans

Comme il est tradition pour la Maison royale du Danemark, des photos récentes sont publiées à l’occasion des anniversaires des membres de la famille. Aujourd’hui, c’est le princesse Josephine et le prince Vincent qui fêtent tous les deux leur anniversaire. Et oui, les jumeaux du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary ont neuf ans.

La princesse Josephine et le prince Vincent de Danemark ont neuf ans(Crédits : H.K.H. Kronprinsessen)

Le prince Vincent de Danemark et la princesse Josephine de Danemark ont 9 ans

C’est en Suisse, dans leur nouveau pensionnat de Verbier que les deux cadets du prince héritier Frederik et de la princesse héritière Mary fêteront leur anniversaire. En effet, depuis lundi, Vincent et Josephine, mais aussi Christian et Isabella étudient pour un semestre en Suisse. Les petits-enfants de la reine Margrethe II ont 9 ans aujourd’hui. Pour l’occasion la Cour danoise a diffusé ces ravissants clichés, pris par la princesse héritière Mary.

La princesse héritière Mary a partagé des clichés des jumeaux pour leur anniversaire (Crédits : H.K.H. Kronprinsessen)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr