Atelier couture : le comte et la comtesse de Forfar fabriquent des kilts

La semaine écossaise du Holyrood Week continue pour la famille royale britannique. Alors que la reine se repose au palais de Holyrood, c’est son fils et sa belle-fille qui assurent la représentation de la famille en Écosse. Franchement titré comte de Forfar, le prince Edward, mieux connu sous son titre anglais de comte de Wessex, a honoré son titre écossais en visitant la ville de Forfar hier. Aujourd’hui, le comte et la comtesse de Forfar ont visité une distillerie, avant de s’attaquer à un autre emblème de l’Écosse, le kilt.

Le prince Edward et son épouse ont appris à coudre des kilts

Le comte de Fofar et la comtesse Sophie se sont rendus dans une école de kilts, la Keith Kilt School and Textile Centre. Ils ont discuté avec les professeurs et les élèves. La comtesse a même cousu quelques ourlets avec une professeure.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr