Balade à cheval pour la reine Elizabeth lors du congé de l’Armistice

Après avoir rempli de nombreux engagements liés aux Remembrance Day, comme le concert de la Royal British Legion au Albert Hall et le dépôt de couronnes de fleurs au pied du Cénotaphe, la reine Elizabeth II s’est octroyée un jour de congé, ce 11 novembre. En ce jour férié de l’Armistice, la reine Elizabeth II a été vue à cheval avec son majordome et ami Terry Pendry.

À 93 ans, a été aperçue en train de monter seule sur son cheval, des lunettes de soleil sur la tête, un fichu pour se protéger de la pluie et un grand imperméable bleu marine sur le dos. À côté d’elle, son fidèle majordome, Terry Pendry l’accompagnait, alors qu’ils ont déambulé tranquillement sur les sentiers de promenade du parc du château de Windsor.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr