Des barricades sont installées autour de la propriété où vivent les Sussex en Californie

Tyler Perry vit dans l’une des villas les plus isolées de la région. C’est dans cette magnifique demeure qui comprend 12 salles de bain que le prince Harry, Meghan Markle et Archie ont décidé de s’inviter, le temps qu’ils se trouvent leur propre maison. Jusqu’ici, Tyler et ses invités n’avaient pas trop à se préoccuper des curieux et des paparazzis, grâce à la période de confinement. Maintenant qu’on entame le déconfinement, les sentiers de promenade sont rouverts et les balades dans les collines de Beverly Hills sont de nouveau autorisées, obligeant l’acteur Tyler Perry à faire installer des barricades tout au long de sa propriété pour protéger ses invités des indiscrets qui voudraient les photographier à distance.

La villa est perchée sur les hauteurs de Beverly Hills mais accessible aux promeneurs (Image : Listingzen)
La villa de Tyler Perry où vivent actuellement les Sussex (Image : Listingzen)

Lire aussi : La villa californienne du prince Harry et Meghan, prêtée par Tyler Perry pendant le confinement

Tyler Perry fait installer des barricades pour protéger le prince Harry et Meghan Markle des curieux

Beverly Ridge Estate est la propriété de l’acteur américain Tyler Perry, située sur les hauteurs de Beverly Hills, avec une vue imprenable sur la ville. La villa achetée 18 millions de dollars est plantée au milieu d’un terrain de 9 hectares. Malgré la position reculée, certains badauds pourraient avoir des vues sur la propriété, en empruntant des sentiers dans les collines voisines.

Des palissades ont été installées hier pour garantir la sécurité des Sussex

Lire aussi : Pour l’anniversaire d’Archie, ses fans récoltent 50 000 $ pour des associations qui luttent contre le coronavirus

La villa de Beverly Hills attire les curieux

Si Tyler Perry n’a jamais vraiment souffert de curieux, maintenant qu’il héberge le petit-fils de la reine Elizabeth, sa maison a gagné un intérêt certain pour les paparazzis et autres curieux. C’est pourquoi, hier, des ouvriers sont venus installer des barricades, tout au long de la propriété. Sur les piquets qui servent de supports aux palissades, des caméras de surveillance ont également été installées.

Lire aussi : Meghan Markle perd la première bataille contre les tabloïds : 50 000£ de frais lui sont réclamés

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.