Tyler Perry vit dans l’une des villas les plus isolées de la région. C’est dans cette magnifique demeure qui comprend 12 salles de bain que le prince Harry, Meghan Markle et Archie ont décidé de s’inviter, le temps qu’ils se trouvent leur propre maison. Jusqu’ici, Tyler et ses invités n’avaient pas trop à se préoccuper des curieux et des paparazzis, grâce à la période de confinement. Maintenant qu’on entame le déconfinement, les sentiers de promenade sont rouverts et les balades dans les collines de Beverly Hills sont de nouveau autorisées, obligeant l’acteur Tyler Perry à faire installer des barricades tout au long de sa propriété pour protéger ses invités des indiscrets qui voudraient les photographier à distance.
Lire aussi : La villa californienne du prince Harry et Meghan, prêtée par Tyler Perry pendant le confinement
Tyler Perry fait installer des barricades pour protéger le prince Harry et Meghan Markle des curieux
Beverly Ridge Estate est la propriété de l’acteur américain Tyler Perry, située sur les hauteurs de Beverly Hills, avec une vue imprenable sur la ville. La villa achetée 18 millions de dollars est plantée au milieu d’un terrain de 9 hectares. Malgré la position reculée, certains badauds pourraient avoir des vues sur la propriété, en empruntant des sentiers dans les collines voisines.
Lire aussi : Pour l’anniversaire d’Archie, ses fans récoltent 50 000 $ pour des associations qui luttent contre le coronavirus
La villa de Beverly Hills attire les curieux
Si Tyler Perry n’a jamais vraiment souffert de curieux, maintenant qu’il héberge le petit-fils de la reine Elizabeth, sa maison a gagné un intérêt certain pour les paparazzis et autres curieux. C’est pourquoi, hier, des ouvriers sont venus installer des barricades, tout au long de la propriété. Sur les piquets qui servent de supports aux palissades, des caméras de surveillance ont également été installées.
Lire aussi : Meghan Markle perd la première bataille contre les tabloïds : 50 000£ de frais lui sont réclamés