Le beau-fils du prince Charles est « dévasté » par la perte de sa compagne

Tom Parker Bowles, beau-fils du prince Charles, vit des moments très difficiles. Sa compagne Alice Procope est décédée à 42 ans des suites d’un cancer. Un proche de la famille a déclaré que le fils de la duchesse de Cornouailles était dévasté.

La duchesse de Cornouailles, entourée de son fils Tom Parker Bowles et de sa fille, Laura Lopes (Photo :  Joe Giddens/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince Harry parle de la mort de sa mère dans un livre pour enfants

Thomas Parker Bowles est dévasté par la perte de sa petite amie

Alice Horton, petite-fille du 2e vicomte Ingleby, était une journaliste de 42 ans. Elle avait épousé Robert Procope, petit-fils du baronnet Sir Robert Wigram, avec qui elle avait eu 3 enfants. Alice Procope était divorcée de son époux et fréquentait le fils de Camilla Shand et Andrew Parker Bowles depuis deux ans. Un ami du couple précise au Daily Mail que le diagnostic de son cancer est tombé au mois d’août, retardé à cause de la crise sanitaire. Quand ils ont appris sa maladie, « il était déjà trop tard ».

Thomas Parker Bowles est « dévasté que la vie puisse être si cruelle ». Tom Parker Bowles, pour sa part, est séparé de son épouse Sara Buys, depuis 2018. Tom Parker Bowles est proche de sa mère et du prince Charles qu’il admire beaucoup. Il a écrit plusieurs livres de cuisine et a même fait une apparition dans l’émission MasterChef.

Thomas Parker Bowles, né en décembre 1974 est le premier enfant de Camilla Shand et d’Andrew Parker Bowles, une ancienne fréquentation de la princesse Anne. Camilla et Andrew sont aussi les parents de Laura Parker Bowles, née en 1978, connu depuis son mariage comme Laura Lopes, conservatrice d’art. Camilla et Andrew ont divorcé en 1995. Elle est connue comme la duchesse de Cornouailles depuis son mariage avec le prince Charles, héritier du trône britannique, en 2005. Officiellement, elle détient le titre de princesse de Galles dont elle a décidé de ne pas faire usage, par respect pour son ancienne détentrice.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr