Andrew Parker Bowles est atteint du coronavirus

Andrew Parker Bowles, 80 ans, grand ami de la famille royale britannique, ex-époux de Camilla Shand, devenue duchesse de Cornouailles lors de son remariage avec le prince de Galles, est atteint du coronavirus. Il souffre actuellement de nombreux symptômes. Cette annonce fait craindre pour la santé de plusieurs membres de la famille royale, ce dernier ayant été en contact avec nombre d’entre eux, il y a quelques jours, juste avant que le confinement soit obligatoire au Royaume-Uni.

Andrew Parker Bowles accompagnait la princesse Anne à Cheltenham, le 10 mars dernier, et y a été contaminé par le coronavirus

Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

L’ex-mari de Camilla est extrêmement mal et affaibli

Andrew Parker Bowles qui vécut une romance avec la princesse Anne, avant son mariage avec Camilla, est resté l’un des meilleurs amis de la princesse royale. L’amateur de courses hippiques a assisté au Cheltenham Festival, il y a quelques jours, en compagnie de la princesse Anne, qui durant l’événement avait un rhume. Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, mais aussi Peter Phillips, son fils, étaient présents au festival. Selon les informations données par Andrew Parker-Bowles, il est convaincu d’avoir été contaminé par le covid-19 à Cheltenham.

Lire aussi : Antonio d’Orléans-Bragance hospitalisé après avoir été contaminé par le coronavirus

Andrew Parker-Bowles a rencontré de nombreuses personnes à Cheltenham

La duchesse de Cornouailles était elle aussi à Cheltenham. Elle est actuellement en quarantaine à Birkhall, en Écosse, après avoir été en contact avec son époux, le prince Charles, qui avait attrapé le coronavirus mais qui n’a plus de symptômes depuis quelques jours. La duchesse de Cornouailles a également rencontré son ex-époux à Cheltenham le 11 mars. Andrew Parker Bowles est le père des deux enfants de Camilla, Thomas et Laura.

Camilla a rencontré son ex-mari à Cheltenham le 11 mars

Il a fallu attendre la semaine après Cheltenham pour qu’Andrew puisse être dépistée et sache qu’il était contaminé par le coronavirus. « Je me sens terriblement mal. J’ai une mauvaise toux et je suis très léthargique. Je dors deux fois plus que d’habitude », a-t-il déclaré au Daily Telegraph. « On ne peut pas en vouloir à Cheltenham d’avoir eu lieu, mais je connais quelques personnes qui l’ont attrapé là-bas ». Plus de 250 000 personnes ont assisté aux courses durant les 4 jours du festival.

Source : Daily Telegrah

Lire aussi : Le prince Charles guéri du coronavirus : il est sorti de sa quarantaine

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.