Les plus belles photos de la princesse de Galles rayonnante à Noël avec sa famille

Ce 25 décembre 2024, la famille royale britannique a assisté au service religieux de Noël à l’église de Sandringham. Le roi Charles III était entouré de sa famille proche, dont le prince William et son épouse Catherine. La princesse de Galles était au centre de l’attention, offrant son plus beau sourire au public et aux photographes présents près de l’église, qui ont capturé des clichés rayonnants de Kate avec ses trois enfants.

Lire aussi : Le petit-fils de la princesse Margaret présente sa petite amie au roi Charles III à l’office de Noël

Le retour de Kate auprès de sa famille pour Noël a réjoui ses fans

Le roi Charles III, la reine Camilla, le prince et la princesse de Galles et leurs trois enfants, ainsi que la fratrie du souverain, ses neveux et ses cousins se sont rendus à l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham pour assister à l’office de Noël, ce 25 décembre en matinée. La famille royale a rejoint l’église a pied, permettant au public et aux journalistes de photographier les Windsor et leurs proches en ce jour de fête.

La princesse Catherine affichait son plus beau sourir ce mercredi lors de sa sortie de Noël en famille (Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)
Le roi Charles III se dirige vers l’église de Sandringham pour assister au service du 25 décembre 2024 avec sa famille (Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

L’office de Noël est suivi par les membres de la famille qui sont autorisés à partager le banquet à Sandringham avec le souverain, un privilège réservé aux proches du roi Charles. Le prince William, son épouse Catherine, et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis attiraient l’attention de la foule et des photographes. La princesse de Galles, avec son manteau vert Alexander McQueen, était assortie à la reine Camilla. Kate portait aussi des boucles d’oreilles Robinson Pelham en topaze.

La princesse de Galles proche du public venu en nombre dans l’espoir de la saluer le jour de Noël (Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)
La princesse de Galles portait ses boucles d’oreilles en topaze (Photo : SplashNews/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse de Galles et la reine Camilla assorties au service de Noël à Sandringham

La princesse de Galles a offert son plus beau sourire au public après l’office de Noël

À la sortie de l’église, les Windsor se sont accordé un bain de foule et ont récupéré des fleurs et des cadeaux que leur tendait le public. La princesse Catherine affichait son plus beau sourire, de quoi redonner espoir à ses fans. Depuis cet été, Kate a terminé son traitement de chimiothérapie qu’elle avait commencé au début de l’année 2024. La famille royale a été frappée par la maladie cette année. Le roi Charles III, dont le diagnostic du cancer est tombé au mois de février, continuera son traitement durant l’année 2025. La princesse de Galles, actuellement en rémission, semble sur la bonne voie.

Le prince et la princesse de Galles photographiés par la foule réunie au bord du chemin qui mène à l’église, avec leurs trois enfants (Photo : Aaron Chown/PA Wire/ABACAPRESS.COM)
La reine Camilla et la princesse Catherine étaient assorties : bottes noires, manteau vert et chapeau vert (Photo : Stephen Lock/i-Images/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Les Windsor réunis en nombre autour de la princesse de Galles et ses enfants pour son concert de Noël

Depuis la fin de son traitement, la princesse Catherine n’a pas encore repris ses activités à un rythme soutenu. Kate s’est jusqu’ici contentée de quelques apparitions en famille, notamment en ce jour de Noël, qui semble être un bon jour pour l’épouse de l’héritier du trône. Sa convalescence se poursuivra dans les mois à venir mais la princesse de Galles promet de reprendre peu à peu ses engagements publics de façon plus régulière en 2025.

La belle-fille du roi Charles III va accepter d’enlacer cette fan qui l’interpelle avec une pancarte (Photo : Bav Media/Splash News/ABACAPRESS.COM)
Le prince Louis récupère un serre-tête pour sa sœur Charlotte, déjà chargé de peluches et de chocolats (Photo : Bav Media/Splash News/ABACAPRESS.COM)

Quelques fans ont réussi à approcher de près la famille, comme cette dame qui tenait une pancarte « We love you Kate », et qui a pu enlacer la princesse. Le prince George, de plus en plus à l’aise, est allé récupérer des cadeaux auprès de la foule. La princesse Charlotte a reçu un serre-tête rouge, tandis que le prince Louis est reparti avec une peluche Mickey sous le bras.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr