Au mois de novembre, le duc et la duchesse de Cambridge annonçaient la tragique nouvelle. Leur fidèle chien Lupo était décédé. La nouvelle était tellement traumatisante qu’un faire-part de décès avait été publié par la famille. Mais ce que le prince William et Kate ne nous ont pas dit, c’est qu’ils ont adopté un nouveau cocker ! C’est James, le frère de Kate qui leur a offert.
Lire aussi : La princesse Anne endeuillée par le meurtre de son éleveuse de chiens dont elle était proche
William et Kate ont reçu un chiot de James Middleton
« Malheureusement, le week-end dernier notre cher chien, Lupo, est décédé. Il était au cœur de notre famille depuis neuf ans et il nous manquera tellement », écrivait le prince William et Kate Middleton sur leurs réseaux sociaux, au mois de novembre. Ce cocker anglais est né fin 2011 d’une portée d’Ella, la chienne appartenant à Carole et Michael Middleton, les parents de Kate.
James Middleton avait lui aussi réagi à l’annonce de la mort du chien, en expliquant comment les chiens l’avaient aidé à surmonter la grave dépression qu’il a traversée. Lui aussi possède plusieurs cockers nés de Ella, la chienne de leur mère.
Ce que le Dail Mail nous apprend à présent, c’est que le duc et la duchesse de Cambridge avaient reçu un nouveau chiot, avant la mort de Lupo. Il s’agit d’un cadeau de James Middleton à sa sœur. « Le nouveau chiot est adorable et toute la famille l’adore », explique une source proche de la famille au tabloïd.
« Ils ont été dévastés lorsque Lupo est décédé, comme tout propriétaire de chien le comprendra, mais ils ont reçu le nouveau chiot avant sa mort, en espérant qu’un jeune chien donnerait de la compagnie à Lupo et lui donnerait un peu plus de vie et d’énergie. »