Tous les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco sont à présent en couple ! Camille Gottlieb parle pour la première fois de celui qui partage sa vie et de ses projets avec lui. La nièce du prince Albert II est « très heureuse ».
Lire aussi : Camille Gottlieb fait sensation dans une robe en tulle brodée de raphia au gala de la Croix-Rouge monégasque
Camille Gottlieb partage une photo de son petit ami et parle de sa relation
La princesse Stéphanie de Monaco sera bientôt grand-mère. Son fils Louis Ducruet attend son premier enfant avec son époux Marie. L’amour règne dans la famille. Pauline Ducruet, la fille aînée de Stéphanie, file le parfait amour avec Maxime Giaccardi depuis plusieurs années. Camille Gottlieb, 24 ans, troisième enfant de la princesse Stéphanie, était la dernière célibataire de la fratrie.
Cette semaine, la petite-fille de la princesse Grace de Monaco a fait quelques rares révélations concernant sa vie privée sur ses réseaux sociaux. Pour la première fois, Camille révèle qu’elle n’est plus un cœur à prendre. « Oui, il y a bien quelqu’un dans ma vie », a admis Camille, en réponse à la question d’un abonné sur Instagram qui lui demandait si elle avait « un petit copain ».
Lire aussi : Le prince Albert, la princesse Charlène et Camille Gottlieb distribuent les colis de la Croix-Rouge
Camille Gottlieb n’est pas encore prête à montrer le visage de celui qui la rend « très heureuse »
Camille Gottlieb, habituellement plutôt discrète, a donné quelques détails sur l’heureux élu. « Il n’est pas petit, il fait 1m84 ». La jeune femme, qui affirme avoir du caractère, précise qu’il s’agit d’un « homme qui arrive à me supporter… c’est pas gagné ». Camille ensuite partagé à ses 95 000 abonnés une photo d’elle main dans la main avec le jeune homme, prenant bien garde de cacher le visage de son amoureux avec l’émoji d’un gros cœur blanc.
Lire aussi : La princesse Alexandra de Hanovre réapparaît avec son petit ami, Andrea et Sacha Casiraghi au Grand Prix de Monaco
« Félicitations, tu nous le montres quand ? », demande un abonné. « Ce n’est pas encore dans les projets, on préfère le garder pour nous. Mais si je peux vous dire une seule chose, c’est que je suis très heureuse ». La nièce du prince Albert II a ensuite calmé les ardeurs de certains fans en précisant que le mariage n’est pas pour tout de suite. « Et comme on dit, vivons heureux, vivons cachés », conclut-elle.
Camille Gottlieb, qui travaille dans la communication, est de plus en plus présente lors d’événements officiels, apparaissant aux côtés du souverain et de sa famille. Camille est également engagée dans la sécurité routière en Principauté.