Camille Gottlieb glamour parmi les stars de la cérémonie de clôture du Festival de télévision avec le prince Albert II et Louis Ducruet

Deux des trois enfants de la princesse Stéphanie ont accompagné le prince Albert II de Monaco à la soirée de clôture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Louis Ducruet et Camille Gottlieb ont pris la pose sur le tapis, avant la cérémonie, avec quelques stars. La véritable vedette était clairement Camille, la dernière fille de la princesse Stéphanie, qui dans sa somptueuse robe rouge ne laissait guère de chance aux autres invitées de briller.

Lire aussi : Louis Ducruet et Camille Gottlieb glamour à la projection du dernier James Bond

Camilla Gottlieb dans une robe rouge époustouflante à la cérémonie de clôture du Festival de télévision

Le 18 juin, la princesse Charlène faisait son grand retour sur le tapis rouge (qui est en réalité de couleur bleue), en accompagnant le prince Albert II à la cérémonie d’ouverture de la 61e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. La princesse Charlène avait choisi une audacieuse robe verte pour assurer cet engagement public tant attendu. Ce mardi 21 juin, le festival touchait déjà à sa fin et il se terminait par la traditionnelle cérémonie de remise des Nymphes d’or par les membres du jury.

Louis Ducruet, 15e dans l’ordre de succession au trône monégasque avec son épouse Marie, le prince Albert II de Monaco et Camille Gottlieb ce 21 juin 2022 (Photo : Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM)

La princesse Charlène était aux abonnés absents lors de la cérémonie de clôture. Le prince Albert II a pu compter sur les enfants de la princesse Stéphanie pour l’accompagner. Louis Ducruet, 29 ans, est apparu sur le tapis avec son épouse, Marie. Marie portait une belle robe rouge de gala. Les jeunes femmes s’étaient-elles donné le mot ? Camille Gottlieb, 23 ans, portait une robe de la même couleur que celle de sa belle-sœur.

Camille Gottlieb, la deuxième fille de la princesse Stéphanie de Monaco, dans une robe rouge glamour sur le photocall à la cérémonie des Nymphes d’or 2022 (Photo : Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Camille Gottlieb baptise un bateau en présence de la famille princière

La famille princière pose avec les stars des séries télé

La fille de la princesse Stéphanie a montré qu’elle avait tout pour marcher sur les traces de sa grand-mère, la princesse Grace, grande habituée des tels événements qui mêlent mondanités et le milieu du cinéma.

Les acteurs Eric Close, Ron Perlman et Jane Seymour ont été photographiés avec le souverain monégasque avant la cérémonie. Le casting d’Amour, Gloire et Beauté s’est aussi déplacé en nombre à Monaco. Le mannequin et acteur Tanner Novlan, ainsi que Jacqueline Maclnnes Wood ou encore Thorsten Kaye ont aussi été pris en photos avec les membres de la famille princière.

La famille princière avec le casting de la série Amour, Gloire et Beauté (Photo : Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Gabriella de Monaco porte sa toute première robe de princesse pour la plus grande fierté de la princesse Charlène

The Tourist est la série la plus récompensée au Festival de télévision de Monte-Carlo

Après la remise des prix dans la salle des Princes du Grimaldi Forum, un dîner de gala était servi dans la salle des Étoiles du Sporting-Club Monte-Carlo. C’est la série The Tourist, avec Jamie Dornan, qui est ressortie grande gagnante de la soirée. La série qui est actuellement diffusée sur France 2 a reçu trois Nymphes.

Les statuettes sont des répliques de la statue de l’artiste monégasque François-Joseph Bosio, artiste de la cour de Louis XVIII dont l’originale se trouve au Louvre. The Tourist a reçu le prix de la meilleure série, de la meilleure création originale et le prix du public. Le film allemand Martha Liebermann a reçu le prix du meilleur téléfilm et son actrice principale, Thekla Carola Wied, a reçu la Nymphe meilleure actrice. Le prix spécial du Jury a été remis à Trom, et son acteur, Ulrich Thomsen, a reçu le prix du meilleur acteur masculin.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr