La princesse Alexandra de Hanovre réapparaît avec son petit ami, Andrea et Sacha Casiraghi au Grand Prix de Monaco

La famille princière est dans les starting-blocks. Les moteurs vrombissent à nouveau dans la Principauté, à l’approche du Grand Prix de Monaco ce dimanche. Andrea Casiraghi et son fils Sacha ont assisté à la journée des qualifications ce samedi avec la princesse Alexandra de Hanovre et son petit ami, Ben-Sylvester Strautmann.

Lire aussi : Alexandra de Hanovre au défilé Dior au musée Rodin

Andrea et Sacha Casiraghi accompagnent Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautman dans les coulisses du Grand Prix

Ce dimanche, le Monégasque Charles Leclerc est annoncé comme favori du Grand Prix de Monaco de cette année. Depuis deux jours, les pilotes s’élancent sur la piste lors des qualifications. Le prince Albert et la princesse Charlène ont même visité les stands de plusieurs écuries et ont rencontré les pilotes ce samedi.

Les enfants de la princesse Caroline étaient également présents dans les coulisses de la course automobile ce 28 mai. Andrea Casiraghi, qui fêtera ses 38 ans la semaine prochaine, et sa sœur, la princesse Alexandra, 22 ans, ont été aperçus dans les stands. Andrea avait pris avec lui son fils Sacha, 9 ans. La princesse Alexandra était plutôt discrète ces derniers temps.

La princesse Alexandra de Hanovre avec Andrea Casiraghi, Sacha Casiraghi et Ben-Sylvester Strautman dans les stands avant le Grand Prix, ce samedi 28 mai 2022 (Photo : Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Alexandra de Hanovre en total look Dior à 5000 € sous la pluie à Paris

La princesse Alexandra, qui a pris l’habitude de faire des apparitions lors des défilés de la Fashion Week à Paris, apparaît peu sur le Rocher. Les sorties publiques avec son petit ami, le basketteur Ben-Sylvester Strautmann, sont encore plus rares.

Sacha Casiraghi portait une casquette signée Pacha III, le yacht de la princesse Caroline. Les grands-parents de Sacha ont acheté ce bateau, remis à neuf par le chantier italien Valdettaro, à la demande de la princesse Caroline, après le décès de Stefano Casiraghi. Lancé en 1936 sous le nom d’Arlette II, le yacht a été rebaptisé Pacha par la famille princière, en référence aux prénoms des trois premiers enfants de la princesse Caroline : Pierre, Andrea et Charlotte.

La princesse Alexandra de Hanovre réapparaît avec son petit ami. Ils n’avaient plus été aperçus ensemble depuis longtemps (Photo : Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM)

Andrea est le premier fils de la princesse Caroline. La princesse Alexandra est la dernière enfant de Caroline. Andrea est 4e dans l’ordre de succession au trône monégasque. Son fils Alexandra, dit Sacha, est 5e dans l’ordre de succession. La princesse Alexandra de Hanovre figure en 13e position.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr