Camille Gottlieb et sa story humoristique pour l’anniversaire de Louis Ducruet

Il y a décidément beaucoup d’amour dans cette famille. Camille Gottlieb a une fois de plus prouvé que les enfants de la princesse Stéphanie de Monaco sont très soudés et s’aiment beaucoup. La petite dernière de la fratrie n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à son grand frère en publiant une série de photos humoristiques en story sur Instagram. Bon anniversaire à Louis Ducruet qui fête ses 28 ans !

Camille Gottlieb a écrit un message humoristique sur Instagram à l’occasion de l’anniversaire de son demi-frère (Photo : Instagram/camilleorsegottlieb)

Lire aussi : Albert de Monaco et son héritier : Charlène partage des photos adorables

Le message plein d’humour de Camille Gottlieb pour les 28 ans de Louis Ducruet

C’est dans une série de 11 photos que Camille Gottlieb, la nièce d’Albert II de Monaco, a souhaité un très joyeux anniversaire à son demi-frère. Elle a illustré toutes les facettes du jeune homme, allant du frère aimant, au mari romantique, en passant par l’ami foufou et l’homme d’affaires.

Camille Gottlieb commence fort en comparant son frère à Wilfried des Tuche. Elle souhaite un bon anniversaire au « sosie officiel de Wilfried Tuche » mais aussi « au frère le plus gênant qui soit ». Pour illustrer ses propos, le jeune femme a posté une photo de Louis Ducruet à Noël en train de mimer un chien.

(Photo : Instagram/camilleorsegottlieb)

Lire aussi : Albert de Monaco aux larmes : Fête nationale monégasque 2020

Heureusement, Camille trouve également que Louis est « le plus agréable frère qui soit » et aussi « le plus mignon et le plus romantique qui soit ». Pour illustrer ses propos, elle a publié une photo de Louis et de son épouse mari, qui montre fièrement sa bague de fiançailles. Mais Camille insiste et souhaite une fois de plus un joyeux anniversaire « au frère le plus gênant et drôle qui soit, encore une fois ».

(Photo : Instagram/camilleorsegottlieb)

Lire aussi : Camille Gottlieb a « envie de vomir » en apprenant la nouvelle mesure de Kim Jong-un

Camille n’oublie pas de parler d’une caractéristique qui est chère à tous les enfants de la princesse Stéphanie : les animaux. Camille souhaite donc un bon anniversaire « au frère le plus gaga de son chien » et aussi « au frère qui s’endort partout à cause de son emploi du temps chargé ». Rappelons que prochainement, le jeune homme sera très souvent dans les avions, devant partager son temps entre Monaco et l’Angleterre où il vient d’accepter son nouveau travail. Enfin, pour se moquer gentiment de son demi-frère, Camille a déniché une photo où Louis arbore une « frange semblable à celle d’un emo sur Skyblog en 2007 ». Cette photo permet également à Camille de faire un petit clin d’œil à Pauline Ducruet, qui apparait sur le cliché.

(Photo : Instagram/camilleorsegottlieb)

Lire aussi : Albert de Monaco et Louis Ducret au gala des Sportel Awards 2020

Camille termine son message avec plein de mots doux. Elle souhaite un joyeux anniversaire « au plus beau des grands frères au monde. Joyeux anniversaire tout simplement au meilleur des grands frères. Je t’aime ma vie ».

(Photo : Instagram/camilleorsegottlieb)

Source : Instagram/camilleorsegottlieb

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed