La famille princière était réunie en nombre ce 14 mars 2024, à l’occasion du 66e anniversaire du prince Albert II de Monaco. Le souverain était entouré de ses sœurs et de leurs propres descendants. La branche de Hanovre, représentée par Caroline, était particulièrement nombreuse aux fenêtres du palais princier pour assister aux célébrations.
La princesse Caroline avec ses quatre enfants au balcon du palais princier
Le prince Albert II de Monaco fêtait ses 66 ans ce 14 mars 2024. La princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella l’entouraient pour son apparition au balcon principal du palais princier. Depuis le balcon central, le souverain et sa famille ont assisté au défilé militaire, avant de couper le grand gâteau d’anniversaire devant l’entrée du Palais, puis de s’accorder un bain de foule parmi les Monégasques. Aux autres fenêtres du palais, les sœurs d’Albert étaient présentes avec leurs enfants et petits-enfants.
Lire aussi : Grande photo de famille des Grimaldi au complet pour les 66 ans du prince Albert II
La princesse Alexandra de Hanovre avec ses neveux et Ben-Sylvester Strautman au balcon pour les 66 ans du prince Albert
La princesse Stéphanie était présente avec Louis, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Louis était accompagné de son épouseMarie mais leur fille Victoire était encore un peu trop petite pour assister aux célébrations cette année. C’est du côté de la princesse Caroline que la famille continue à s’agrandir. Caroline de Hanovre, 67 ans, est mère de quatre enfants, dont les trois premiers sont déjà parents. Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana ont trois enfants, Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice ont deux fils, quant à Charlotte Casiraghi, elle est mère de deux fils, Raphaël Elmaleh et Balthazar Rassam.
Au balcon du palais princier cette année, c’est surtout la princesse Alexandra de Hanovre, 24 ans, qui était chargée de surveiller ses neveux. La plus jeune fille de la princesse Caroline était accompagnée de son compagnon de longue date, Ben-Sylvester Strautmann. Le jeune homme plutôt discret participe fréquemment aux événements de la famille princière.
Lire aussi : Jacques, Gabriella et Albert II de Monaco au Festival de cirque de Monte-Carlo qui fête ses 50 ans
Charlotte Casiraghi, séparée de son époux et père de son deuxième fils, a fait une apparition plus brève au balcon. Charlotte avait une fois de plus pris avec elle son fils aîné, Raphaël Elmaleh, issu de sa relation avec le comédien Gad Elmaleh. Raphaël s’entend particulièrement bien avec ses cousins Casiraghi. Les fils de Pierre forment un beau duo de têtes blondes, alors que les fils de Charlotte forment un duo de têtes brunes. À 5 ans et demi, Balthazar Rassam, 12e dans l’ordre de succession au trône monégasque, arrive tout juste à passer la tête au-dessus de la rambarde pour observer le spectacle.