La merveilleuse carte de Noël d’Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco pour 2020

Le Palais princier a diffusé la carte de Noël du prince Albert II et de sa famille, en ce jour de réveillon. Sur le magnifique cliché devant un sapin tout blanc, on y aperçoit le petit prince Jacques dans un costume et portant un nœud papillon, alors que sa sœur jumelle, la princesse Gabriella porte une robe en tulle.

Lire aussi : Le premier Noël de Géraldine d’Albanie : Son visage enfin dévoilé !

La famille princière monégasque envoie une carte postale de rêve pour Noël 2020

Le Palais princier a envoyé ses cartes de vœux pour ce Noël 2020. Une version numérique de la carte postale a également été partagée sur les réseaux sociaux du Palais. La photo a été prise avant que la princesse Charlène se rase le crâne, la semaine dernière.

(Photo : Eric Mathon / Palais princier)

Le prince Albert II, 62 ans, affiche son plus beau sourire, à côté de son épouse, la princesse Charlène, 42 ans. Leurs enfants se sont mis sur leur 31 pour ce grand événement. Les jumeaux ont fêté leur 6e anniversaire en pyjama il y a quelques jours. C’est dans des tenues de fête qu’ils ont posé pour cette carte de vœux.

« Que l’esprit de Noël vous accompagne tout au long de cette Nouvelle Année », écrit le prince Albert au verso de sa carte postale, en français, en anglais et en monégasque. « Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et une Bonne année 2021 ».

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr