Toujours séparée de ses enfants, la princesse Charlène peut compter sur les nouvelles technologies pour garder le contact. L’épouse du souverain monégasque est coincée en Afrique du Sud pour raisons médicales. Elle a notamment raté son 10e anniversaire de mariage, incapable de prendre l’avion suite à une opération.
La princesse Charlène garde le contact avec ses jumeaux
La princesse Charlène est en convalescence et on l’espère, en voie de guérison, après avoir subi une intervention. Elle souffre depuis plusieurs mois d’une infection dans la zone ORL. Début du mois de juin, le prince Albert II a dû se déplacer jusqu’en Afrique du Sud avec leurs deux enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella pour revoir Charlène, qui ne peut pas prendre l’avion, sur ordre de son médecin.
Il y a quelques jours, la princesse Charlène s’est exprimée dans un journal sud-africain pour mettre fin aux rumeurs la concernant, alors que les Monégasques s’inquiètent de ne plus la voir aux côtés de son époux. «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse», assurait l’épouse du souverain monégasque à Channel24, partie au départ en Afrique du Sud pour assister aux funérailles du roi Goodwill Zwelithini en mars 2020, puis pour participer à une campagne de sensibilisation à la défense des rhinocéros dans la foulée. La dernière fois que la princesse Charlène a été assuré un événement officiel sur le Rocher, c’était le 27 janvier 2021.
Conférence vidéo avec Jacques et Gabriella
«Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque», avait-elle ajouté. Heureusement, la princesse Charlène peut compter sur les nouvelles technologies pour garder le contact avec ses deux enfants. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, 6 ans, parlent avec leur maman via FaceTime. La princesse Charlène a partagé une photo d’elle en conversation par visioconférence avec ses jumeaux.
L’ancienne championne de natation en a profité pour expliquer comment elle passait son temps en Afrique du Sud. Cette semaine, elle a cousu des couvertures pour la crèche située dans son quartier. Selon le magazine People, le prince Albert compte prochainement se rendre en Afrique du Sud avec leurs enfants.