Charles et Camilla visitent un centre de vaccination

Alors que le Royaume-Uni a débuté sa première salve de vaccination, le prince Charles et son épouse se sont rendus dans un hôpital du Gloucestershire, près de leur domicile de Highgrove, là où ils passeront les fêtes de fin d’année. Le fils de la reine Elizabeth II a visité un centre de vaccination.

Pour la première fois, le prince Charles portait une visière en plus de son masque (Photo : Chris Jackson/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La carte de Noël 2020 ensoleillée du prince Charles et Camilla

Le prince Charles et son épouse découvrent le centre de vaccination du Gloucestershire Royal Hospital

Le prince Charles et la duchesse de Cornouailles avaient visité le Gloucestershire Royal Hospital en juin dernier, après le premier confinement. Il s’agit d’une de leur toute première visite après la première vague de la pandémie de coronavirus. Ils y sont retournés cette semaine pour en apprendre plus cette fois-ci, sur le protocole mis en place pour administrer les vaccins.

Le prince Charles s’est entretenu avec les responsables de l’hôpital ainsi qu’avec ceux qui se faisaient vacciner au moment de la visite. Le protocole de vaccination britannique a débuté, permettant d’abord aux travailleurs en première ligne de la maladie, c’est à dire les travailleurs du secteur médical de recevoir le vaccin. Jusqu’ici plus d’un millier de soignants ont déjà reçu le vaccin dans le pays. Une plaque commémorative, rappelant le passage de Charles et Camilla a été dévoilée. Pour une fois, le prince de Galles et son épouse portaient en plus du masque, une visière.

Source : Kensington

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed