La carte de Noël 2020 ensoleillée du prince Charles et Camilla

Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont envoyé leur carte de vœux en cette période de fin d’année. Le prince Charles et son épouse ont opté pour une photo éblouissante, profitant d’un rayon de soleil dans les jardins de Birkhall.

Le prince Charles et son épouse ont envoyé cette photo pour remettre leurs vœux de fin d’année (Photo : Clarence House)

Lire aussi : La carte de Noël 2020 de la famille royale espagnole

Charles et Camilla sous le soleil écossais pour la carte de Noël 2020

Le prince Charles, 72 ans, et la Camilla Shand, 73 ans, ont été pris en photo dans les jardins de leur manoir de Birkhall, dans l’Aberdeenshire, en Écosse. Le couple, qui a fêté ses 15 ans de mariage cette année, apparait avec un grand sourire, assis sur un banc au milieu des parterres de fleurs.

La carte de vœux du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles a été envoyée en même temps que celle de son fils aîné. Le prince William, Kate et leurs trois enfants ont envoyé leur carte de Noël le même jour, choisissant une photo prise à Anmer Hall, dans le Norfolk. Cette année, Charles et Camilla célèbreront Noël à Highgrove House dans le Gloucestershire après avoir leurs plans, en raison des restrictions de voyage imposées par la Première ministre écossaise Nicola Sturgeon.

Source : Clarence House

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed