Charlotte de Cambridge est la copie du prince William pour ses 6 ans

La princesse Charlotte de Cambridge fête ses 6 ans ce 2 mai 2021. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge a partagé un nouveau cliché de sa fille. En voyant la nouvelle photo de la petite princesse, les observateurs royaux n’ont pas manqué de remarquer sa ressemblance avec son papa au même âge.

Nouvelle photo de la princesse Charlotte partagée à l’occasion de son 6e anniversaire (Photo : SAR la duchesse de Cambridge)

Lire aussi : Charlotte et George de Cambridge écrivent à Diana : « Tu manques à papa »

Le sourire de la princesse Charlotte de Cambridge pour son 6e anniversaire

Charlotte de Cambridge est née le 2 mai 2015, deuxième enfant du prince William et de Catherine Middleton. Son frère ainé, le prince George est né en 2013. Un petit frère, le prince Louis, suivra en 2018. La princesse Charlotte est scolarisée à Thomas’s Battersea avec son frère George. Comme tous les Windsor, Charlotte est déjà une véritable passionnée de chevaux.

L’anniversaire de la princesse Charlotte tombe deux jours après l’anniversaire de mariage de ses parents. Cette année, le prince William et Kate Middleton ont fêté leurs 10 ans de mariage. La princesse Charlotte est 4e dans l’ordre de succession, derrière son grand-père Charles, son père William et son frère George.

Le prince William de Galles photographié en 1987 à l’âge (Photo : Hussein Anwar/EMPICS Entertainment/ABACA)

À l’occasion de son 6e anniversaire, la princesse Charlotte a eu droit à une nouvelle photo partagée par sa maman. Sur cette photo, on reconnait très bien le sourire un peu malicieux de la jeune princesse mais aussi le sourire… de son papa. Si on regarde les photos du prince William lorsqu’il était enfant, on peut comparer le sourire du prince William et de sa fille.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr