Charlotte et George de Cambridge écrivent à Diana : « Tu manques à papa »

Ce dimanche 14 mars 2021, les Britanniques ont tous eu une pensée pour leur maman, en ce jour de la fête des mères. Pour l’occasion, le palais de Kensington a partagé des cartes, écrites par les deux aînés du duc et de la duchesse de Cambridge. Les enfants du prince William et de Kate Middleton ont écrit à leur grand-mère Diana et leur grand-mère Carole.

Le prince George et la princesse Charlotte pensent à leur grand-mère Diana qui manque à leur papa (Photo : PA Photos/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Première fête des mères de la princesse Eugenie en tant que maman

Les mots émouvants de George et Charlotte pour leur grand-mère Diana

« Chère mamie Diana, joyeuse fête des mères. Je t’aime beaucoup et je pense tout le temps à toi. Je t’envoie plein d’amour », écrit le prince George de Cambridge, 7 ans, à la mère de son père William, qu’il n’a jamais connue. Le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé des cartes postales écrites par leurs deux aînés à l’occasion de la fête des mères.

Le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge écrivent une lettre à leur grand-mère Diana pour la fête des mères (Photo : Twitter/KensingtonRoyal)

Lire aussi : La nounou de George, Charlotte et Louis de Cambridge a l’interdiction de prononcer ce mot

La princesse Charlotte, 5 ans, a aussi envoyé une carte à l’ancienne princesse de Galles pour la fête des mères, ajoutant cette phrase touchante : « Tu manques à papa ». Le duc et la duchesse de Cambridge ont aussi envoyé un message à toutes les mamans en ce jour particulier, alors que « la fête des mères est à nouveau différente cette année ». Le prince William et Kate Middleton rappellent le contexte sanitaire particulier qui impose quelques mesures à respecter. « Nombre d’entre nous serons séparés de ceux que nous aimons. Mais nous nous réjouissons d’un moment dans le futur, pas trop lointain, où nous pourrons de nouveau faire un câlin à notre maman ».

Le gateau de fête des mères de William, Kate et leurs enfants (Photo : Twitter/KensingtonRoyal)

Lire aussi : Carole Middleton compte sur ses petits-enfants pour décorer le sapin de Noël malgré le contexte sanitaire

Sur le compte Instagram de Kensington, le duc et la duchesse de Cambridge ont posté deux autres photos, rappelant que le prince George, la princesse Charlotte, et même leur petit frère, le prince Louis, 2 ans, pensent aussi à leur grand-mère maternelle. Une photo de d’archive de Carole Middleton tenant la main de sa fille, la future duchesse de Cambridge, a été rendue publique.

Carole Middleton et sa fille, Kate (Photo : Twitter/KensingtonRoyal)

Lire aussi : Fête des mères chez les Cambridge : la carte du prince George à Kate, photos de Diana et Carole Middleton

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr