Le chien de Victoria de Suède joue dans la neige et s’incruste dans une vidéo

Ce 28 janvier, la princesse héritière Victoria inaugurait à distance une conférence destinée aux naturalistes, organisée par l’Agence de protection de l’environnement. Durant sa vidéo, tournée à l’extérieur, on peut y apercevoir son chien, Rio, un cavapoo qui a rejoint la famille héritière au mois d’avril 2020.

Lire aussi : Victoria et Carl Philip de Suède en balade avec Rio pour la Journée de l’environnement

Rio s’amuse dans la neige pendant le discours de la princesse héritière Victoria

La princesse héritière Victoria inaugurait hier un séminaire qui s’adressait aux naturalistes. Pour lancer le séminaire, la princesse héritière avait enregistré un message, en pleine nature, dans lequel elle a remercié les guides pour leur rôle de sensibilisation à la nature. « Notre nature suédoise est vraiment un trésor. Et ce qui le rend particulièrement spécial, c’est qu’il est accessible à tous ».

(Photo : Sara Friberg/Kungl. Hovstaterna/Montage : Histoires Royales)

Au même moment, alors qu’elle enregistrait son message, son chien Rio est passé dans le champ de la caméra en courant dans la neige. Rio a rejoint la famille héritière au printemps dernier. Rio est un cavapoo, aussi appelé un cavoodle. Il s’agit d’un croisement entre un caniche et un Cavalier King Charles Spaniel, une race d’épagneuls. 

Rio a rejoint la famille héritière au printemps 2020 (Photo : SAR la princesse héritière Victoria)
YouTube video

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr