Ce 28 janvier, la princesse héritière Victoria inaugurait à distance une conférence destinée aux naturalistes, organisée par l’Agence de protection de l’environnement. Durant sa vidéo, tournée à l’extérieur, on peut y apercevoir son chien, Rio, un cavapoo qui a rejoint la famille héritière au mois d’avril 2020.
Lire aussi : Victoria et Carl Philip de Suède en balade avec Rio pour la Journée de l’environnement
Rio s’amuse dans la neige pendant le discours de la princesse héritière Victoria
La princesse héritière Victoria inaugurait hier un séminaire qui s’adressait aux naturalistes. Pour lancer le séminaire, la princesse héritière avait enregistré un message, en pleine nature, dans lequel elle a remercié les guides pour leur rôle de sensibilisation à la nature. « Notre nature suédoise est vraiment un trésor. Et ce qui le rend particulièrement spécial, c’est qu’il est accessible à tous ».
Au même moment, alors qu’elle enregistrait son message, son chien Rio est passé dans le champ de la caméra en courant dans la neige. Rio a rejoint la famille héritière au printemps dernier. Rio est un cavapoo, aussi appelé un cavoodle. Il s’agit d’un croisement entre un caniche et un Cavalier King Charles Spaniel, une race d’épagneuls.
Source : Kungahuset